Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 092 421
- Nb. de Membres : 2 133
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Goldrock 1360
| Posté : 13-10-2014 11:28
Le kit ... de Noël |  Profil E-mail
|
| Goldrock 1360
| | KildeRouge 6407
| Posté : 13-10-2014 13:14
Pour 179€ ! Même s'il en est nul besoin cela vaut largement le coup d'investir !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Goldrock 1360
| Posté : 13-10-2014 16:28
Le faisceau bougie HT coûte plus de 153,-€ à lui tout seul plus les 6 bougies ....
Il y a en plus tous les éléments pour résoudre mon problème de fuite d'huile (entre le réservoir et le carter) ...
Pour les fans, j'ai créé un document avec la liste de toutes les pièces avec dessins moteur/partie cycle Triumph.
|  Profil E-mail
|
| frederic0304 606
| Posté : 13-10-2014 20:04
vraiment un bon plan ce truc, évidemment acheter est le plus facile, maintenant faut monter tout ça, au moins ce qui est nécessaire
moi qui en une vieille (moto), je note ce bon kit
La vie est belle |  Profil www
|
| Lechat 552
| Posté : 13-10-2014 20:22
J'ESPÈRE QUE TU AS EU DES MECANOS DURANT TON ENFANCE.
BON COURAGE. |  Profil
|
| jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 13-10-2014 22:15
Je ne vais pas faire mon rabat-joie et ne veux pas mettre en doute vos compétences mais je ne sais pas si vous savez où vous mettez les pieds!
Là on parle de dépose moteur, d'ouverture de celui-ci, démontage des pignons de boite, d'utilisation d'outillages spécifiques, de règles de remontage drastiques!
N'oubliez pas que si cela fonctionne pendant un temps, pouvez-vous garantir votre boulot à votre peut être futur acquéreur?!
Bref, c'est un métier!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| Lechat 552
| | frederic0304 606
| Posté : 13-10-2014 22:57
Même pas peur
Pourvu que ma mob tombe pas en panne
Un métier, ça s apprend sur le tas , le tas de ferraille
Et puis tu es toujours de bon conseils
La vie est belle |  Profil www
|
| Goldrock 1360
| Posté : 14-10-2014 12:26
Acheter le kit n'oblige pas à tout faire. Pour ma part, les pignons et autres pièces intérieures au moteur resterons dans le carton ... sauf la partie chaine de distribution où je vais en profiter pour contrôler l'état de la chaine et le changement des guides si nécessaire.
|  Profil E-mail
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ] |
| |