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AuteurCE N EST PLUS LA MEME
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 03-08-2014 12:42

Et bien aprés un peu de bornes cette semaine le verdict est sans appel concernant la pose du filtre ramair et du shorty DAVE PLATT et ouverture des papillons secondaires sur un classic de 2007
La grosse est bien plus facile a enrouler sur un filet de gaz comme dit si bien KILL ET aussi beaucoup plus de facilité a enchainé les ronds points et virages plus de couple en bas mais attention au rinçage brutale de la poignée en seconde et voir aussi la troisième ça surprends et c est pas le but non plus de la lever a moi de gérer (carto 20221).Et en plus un gain de poids.
Seul bémol la conso le voyant s allume a 70KMS AVANT C ETAIT A 120KMS surement la carto qui n ai pas adéquate.
Si vous avez des tuyaux je suis preneur.
merci au forum .
STEF

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


  Profil  
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 03-08-2014 13:00

Hello,

Si tu as déjà une carto partiellement adaptée à ta configuration,
il ne te reste plus qu'un passage au banc avec l'ajustement de ta
map en conséquence.

Associé à une vérification moteur PaP, TPS, et dépressions, tels
qu'expliquer dans les très bons tutos ad-hoc, tu devrais avoir un
moteur qui tourne comme une horloge

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 03-08-2014 13:27

Certes mais attends de voir si qq'un à la carto pour une configuration comme la tienne. Nous sommes assez nombreux ça devrait se trouver...
Ensuite tu pourras éventuellement affiner.



JP

Carpe Diem !

  Profil  
frederic0304
606      

frederic0304
  Posté : 03-08-2014 14:21

Salut, j'ai aussi une 2007 classic avec filtre kn et plus de cata, mais pot d'origine, j'ai une carto récupéré sur ce site via les liens dans coin des mécanos, 20227xxx je crois, et ma Mob est un chameau, autour de 7 litres en duo et bagages, en roulant normal j'entends...
Va voir sur le liens de kil qui renvoi à tunecu je crois, ya tout
Pas trop de bruit dans ta configuration ?

La vie est belle

  Profil  www  
ROCKETART
198     

ROCKETART
  Posté : 03-08-2014 20:38

Merci pour vos réponses j ai refais le plein cet aprés midi avec quelques borne et demain je retrace et on verra bien pour la conso.
Concernant la carto je l ai chopé sur la dernière mise a jour de tune
ecu apporté par kill.
Concernant le bruit l aspiration du ramair n est perceptible que par le conducteur et a chaque coup d accélération on entend le moulin avaler
quand a la configuration des 2, kill m a dit que l on était pas loin des 105 db mais le bruit reste correct avec les db killers et agréable,sauf dans de grosse accélération biensur,je n ai pas essayé en les retirant, mais si j ai le temps demain je testerai mais ce n ai pas le but me concernant de faire un barouf et attirer les bleus.

Celui qui marche droit trouve toujours la route assez large (proverbe breton)


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