Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
lundi 19 février 2018  
27 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 27 639 057
  • Nb. de Membres : 1 608
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 26

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Commande d'embrayage inférieure
AuteurCommande d'embrayage inférieure
lours
2149       

lours
  Posté : 23-06-2014 22:17

Par le plus grand des hasards je me suis apercu que Triumph à l'occasion d'une intervention a decalé la commande d'embrayage inferieure.... Ca doit remonter à un sacré bout de temps... Plusieurs années peut etre. C'est genant ?? Je remets en place ou je laisse ??

20140620_193124.jpg


  Profil  
jenaimarredecepseudo
2967       
 ECU libriste

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-06-2014 23:24

Non ça m'a pas l'air si mal que ça!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

2014-06-23 23.13.54.jpg


  Profil  
KildeRouge
5193       

KildeRouge
  Posté : 24-06-2014 13:00

Le principe est que la position du levier doit être perpendiculaire au câble
quand ton levier d'embrayage est serré juste en commencement de patinage de
l'embrayage . Ce qui minimise l'effort sur le levier d' embrayage au guidon .


DarkSide Inside

  Profil  
lours
2149       

lours
  Posté : 24-06-2014 15:10

Oui oui oui..... donc repere pas forcement en face la fente....


  Profil  
Sauter à :