Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 361 042
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Demande d'info - ammortisseurs
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDemande d'info - ammortisseurs
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 24-06-2014 12:56

Il faut que tu saches si tu veux monter des commandes reculées style Rivco
ou mettre les barres de Roadster ce qui recule légèrement les reposes-pieds
( tu n'as plus les pieds en avant ) .
J'ai fait la manip inverse : j'ai adapté les barres d'un modèle standard
sur ma Roadster donc les barres roadster se montent sur une standard !
Comme le dit Maître Olive essayes de faire un échange .
Par contre pour la durit de frein , je ne peux pas te dire car sur ma bestiole
le frein arrière est du bon coté ( le gauche bien sur ! )

DarkSide Inside

  Profil  
LeToum
46    

LeToum
  Posté : 24-06-2014 19:13

Merci KildeRouge,
Je crois avoir bien compris maintenant les options qui s'offrent à moi pour les commandes. Sans aller aux Rivcos je tenterai bien la position Roadster. Le mieux est que j'en essai une pour de vrai.
Mais l'urgence est de me retrouver un mécano, car le devis que je viens de recevoir (10 minutes) pour les pneus et le montage des ressorts et proche du n'importe quoi
Une fois cette première série de travaux faite (pneus,ressort et amortisseurs), j'attaque les commandes ou pas, mais sur pour : le garde boue AR et filtre KN.
Tient quelqu'un connaîtrai un petit chaudronnier pour faire un bearclaw sur mesure en inox style celui-là mais avec la partie visible du dessus :
http://www.r3owners.net/threads/scratch-built-airbox.14564/
ça risque de coûter une blinde

LeToum


Message édité par : jenaimarredecepseudo / 24-06-2014 20:02


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 24-06-2014 23:03

Plutôt que des filtres KN mets un Ramair !
Ton mécano te bénira lors des maintenances .

DarkSide Inside

  Profil  
LeToum
46    

LeToum
  Posté : 24-06-2014 23:15

Oui, mais c'est pas pour la Perf, mais le look
Heu et puis la maintenance ... Ma théorie : moins on y touche ... Mieux ça marche

Et puis le mécano ... J'ai l'impression que ça va être moi
La dernière fois que je suis aller chez un concess pour les freins, la réponse à été : forfait RIII 1200€ !!! Mais monsieur à ce prix on change les pneus aussi.
Bref c'est le mécano scooter qui m'a fait les freins.



LeToum

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :