Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 342 628
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Ralenti instable, calage et autres trucs chiants
12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
AuteurRalenti instable, calage et autres trucs chiants
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 08-05-2014 21:39

Citation : jenaimarredecepseudo 

oui ok le systeme de filtre à air on s'en branle, à moins de tourner dans la poussière t'as peu de chance d'aspirer une merde.
Ce que tu as posté dans l'autre sujet c'est exactement ce que je t'ai dit de regarder avant, les tubulures d'injection!!! Sauf que sous TuneEcu tu verrais une depression de cylindre non equilibrée avec les autres. Mais verifies les qd même,. tu demontes , tu inspectes, tu verifies l'etancheité du tuyau et tu remontes.
Chico, si tu veux mon aide tu fais tout ce que je te dis, je ne vais pas recommencer à chaque fois!!!
Bref...
Tu peux aussi tester ton allumage en demontant une bougie après l'autre que tu laisses branché sur son antiparasite et que tu approche du cylindre moteur tournant et tu verifies l'état de l'étincelle et tu fais ça pour toutes les bougies. C'est long, tu dois le faire 6 fois, mais on moins ça élimine la qualité de l'allumage. Et tu verifies leur couleur aussi.
En dernier lieu, il faudra ouvrir ton cache culbu et verifier ton jeu aux soupapes et ta distri.
Mais evidement cela serait bien d'eliminer ton TPS et ton pas à pas.


 


Les tubulures ont été vérifiées et elles sont ok. Je t'assure que je suis tout ce que tu me dis.

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 09-05-2014 21:27

Mets les bouchées doubles pour trouver ce qui déconne, il ne reste plus beaucoup de temps si tu veut aller à la printa avec ta R3

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 10-05-2014 07:47

je m'y active ...

  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 10-05-2014 09:25

Olivier, j'avais déjà changé les bougies faut donc que je redémonte tout?

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 10-05-2014 10:18

Oui une par une pour tester l'étincelle.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 10-05-2014 10:33

Et t'en profites pour vérifier la couleur des électrodes, s'il y en a une plus noire que les autres attarde toi dessus et comparé la à sa petite soeur.
Mais pour être clair,tu as des accoups et des explosions? Peux tu fournir un fichier son?

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 10-05-2014 16:58

Oui j'ai des a coups et des explosions. Justement je viens de refaire une mesure de pression et je me disais que justement il faudrait que je fasse un fichier son.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 10-05-2014 18:51

et niveau pression qd accoups ?

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 10-05-2014 20:08

La pression bouge mais vu que l'accélération n'est pas stable difficile de dire.
J'ai fait un enregistrement que j'essaie de transférer dès que possible ou plutôt dès que j'y arriverais La qualité avec un vieux samsung n'est pas terrible.. Je n'ai pas eu le temps de m'attaquer aux bougies plus en avant.

Message édité par : Chicoloco / 10-05-2014 20:09


  Profil  
Chicoloco
192     

Chicoloco
  Posté : 10-05-2014 20:11

Citation : jenaimarredecepseudo 

Et t'en profites pour vérifier la couleur des électrodes, s'il y en a une plus noire que les autres attarde toi dessus et comparé la à sa petite soeur.
Mais pour être clair,tu as des accoups et des explosions? Peux tu fournir un fichier son?

 


quand j'avais changé mes bougies les électrodes étaient toutes normales. Aucune encrassée plus que ça.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
Sauter à :