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jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 25-04-2014 22:45
En parlant de filtre à essence, as tu refais un plein depuis tes déboires, tu as peut etre de l'eau dans ton essence...
Quant aux 69€, je te donne mon adresse et tu me les envoies au moins ça servira à quelque chose!
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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| Lionel 2352
| | Bobebe 285
| Posté : 26-04-2014 08:52
Moi je fais le filtre a 50€........
Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...! |  Profil
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| Chicoloco 192
| Posté : 26-04-2014 14:44
Ouais Lionel.... C'est exactement celui là.
Quels enfoirés chez troumph quand même.... A ce prix j'en avais 11 quoi...
Néanmoins filtre à essence changé. Il était crade à l'intérieur et y'avait un petit bout de plastique au fond comme une espèce de languette. Pour l'essence j'ai déjà fait au moins 2 pleins depuis...
Je vais tenter les bougies. Peut être même qu'un faisceau déconne par intermittence...
Pour les bougies je vais mettre des standards à 6 euros pièce. Comme ça au pire ça m'aura pas couté trop cher. |  Profil
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| Chicoloco 192
| Posté : 26-04-2014 19:37
qq heures et un paquet de jurons plus tard...
6 bougies changées. A peu près propres.
Retour à une carto 106 cv la 20223.
et .... ça marche toujours pas.... |  Profil
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| gronico 109
| Posté : 26-04-2014 19:50
tu as toujours le ralentit dans les choux? |  Profil
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| Chicoloco 192
| Posté : 26-04-2014 21:23
oui une fois il est bon et une fois non |  Profil
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| jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 26-04-2014 22:40
Moteur chaud ou froid?
As tu vérifié tes tubulures de dépression? J'espere que tu n'as pas souffler dans tes capteurs baro sinon tu es bon pour les changer, trouve toi un autre moteur pas à pas pour etre sur du coup.
Triture tes cables de bougie moteur démarré, ton faisceau electrique et ton faisceau Neimann,.
Tu as toutes les pistes, sinon va chez un pro!
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| Chicoloco 192
| | jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 30-04-2014 23:46
Ce que j'appelle tubulures de dépression ce sont les durites qui sortent des injecteurs.
Est ce que tu as ressenti ton pb sous Tuneecu pdt tes essais oui ou non?
En gros si tes 3 dépressions sont équilibrées tout le temps, dans ton cas : 660,650,650 c'est que ce n'est pas ça, et cela veut aussi dire que tu n'as pas de pb d'alimentation et ce n'est pas très logique tout ça!
Vérifies qd même qu'elles soient toutes bien branchées, non pincées, non trouées, pas d'eau dedans.
Vérifies le cheminement complet, démontes et remontes pour le faire correctement.
% tu Tps tu t'en branles!
Après tu pourrais aussi croiser tes bobines ht, etc, etc...
Ma grande question est qd même : as tu eu les symptomes de ton pb sous TuneEcu et si oui, qu'en était les differentes reactions des tableaux Hpa sous l'onglet Test et quels cylindres incriminés??????!!!!! C'est marqué dessus!!!
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