Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
75 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 371 086
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - pb cartographie roadster 2013
Auteur[Résolu] - pb cartographie roadster 2013
bastien
27   

bastien
  Posté : 10-03-2014 10:01

bonjour a tous ! je viens de monter les pots d.p de kilderouge (encore merci )et au vue de mon v.i.n(60....) j'ai mis la carto 20776! mais le pb c'est que apparemment c'est avec cata !!alors elle tourne bien mais j'ai l'impression qu'elle a moins de couple en bas ,a la coupure des gaz le ralenti met un petit laps de temps a redescendre ca se ressent vers 1500t (c'est assez léger!!!!!)dois je laisser cette carto et la faire regler ou puis je mettre une autre style 20355 ou 20228...
pouvez vous m'aider ?

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 10-03-2014 10:10

déjà bcp de post sur les carto. prends le temps de lire tout ca avant de poser ta question.

si il n existe pas de carto spécifique pour tes modifs, ou tu en mets une qui ne sera jamais la bonne ou tu montes un power commander et tu passes ta moto au banc. et la il t en fait une sur mesure au petit oignon.

c est la seule solution valable.

on ne bidouille pas avec les cartos. c est le prix a payer, tu changes les pots ou l admission, tu dois modifier ta carto.

sinon,. tu es soit trop pauvre ou trop riche, et je ne pense pas que tes soupapes vont apprécier.

j ai des pots Dave platt avec un filtre kn. la carto libre de Triumph spécifiée par ave. et ben pas top
bcp trop pauvre en essence en bas et trop riche en haut.

=> passage au banc

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
bastien
27   

bastien
  Posté : 10-03-2014 11:50

ok ! je vais laisser cette carto et je vais me renseigner chez le concess si il peu apporter quelques réglage!
je retir ma question après! merci

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 10-03-2014 11:58

Ton cons pourrait pas t aider. Ils ont des carto que pour des modif origine triumph et toi pas le cas.

Des questions. Oui poses en. Mais regardes avant si il n y a pas déjà eu des posts. Sinon on re écrit tjrs la même réponse




Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
bastien
27   

bastien
  Posté : 10-03-2014 12:35

ok

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 10-03-2014 16:54

C'est bizarre parce que sur le Roadster les cata sont dans les pots, donc à fortiori les Tors (aftermarket Triumph ) n'en ont pas!
Très peu de carto circulent pour le modèle 2013...
De plus c'est vrai rien ne remplacera un banc.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 10-03-2014 21:42

Hello,

si tu te souviens Olive, je t'avais envoyé un petit mp il y a quelques temps pour
cet "intitulé" de la carto en question et de l'info manifestement erronée concernant
le catalyseur...

Il est plus que probable, comme tu me l'avais souligné, que la description de la
20776 comporte une coquille, la carto étant bien la dernière version OEM disponible
en full pour les Roadster 2013, et donc entre autre adaptée au TORs qui sont sans
catalyseurs.

Perso je tourne avec sur ma R3/TORs (avec un K&N à la place du filtre d'origine)
depuis sa mise en ligne, et aucun désagréments à l'usage, elle tourne comme une
horloge.

Message édité par : Khoriolys / 11-03-2014 11:05


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-03-2014 05:21

CQFD

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
bastien
27   

bastien
  Posté : 13-03-2014 17:42

merci pour toutes les réponses je vérifie les réglages et je vous tiens au jus

  Profil  
Sauter à :