Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 366 280
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Révision 40000 et 67000
AuteurRévision 40000 et 67000
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 07-12-2013 21:53

Hello, a toutes fin utiles... et pour appréciation des connaisseurs, voici mes deux dernières révisions

40 000 kms 950 € dont 480 € de MO
67 000 kms 843 € dont 343 de MO et 1 batterie à 157 €

Voilà... surtout très cher Wolvérine, ne "m'engueule" pas... T'as qu'à habiter plus près de Grenoble putain...



Message édité par : fox38 / 07-12-2013 21:55


FACTURE rocket dec 2013.pdf

35.52 Ko
1967 Télécharg.

facture revision 4000 2011.pdf

391.84 Ko
338 Télécharg.

  Profil  
Bobebe
285     

Bobebe
  Posté : 07-12-2013 22:41



Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent...!

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4058       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-12-2013 23:23

J't'engueule pas mais y en a qui sont pret à faire des kil pour m'amener leur belle et economiser du pognon.

Oh la vache
Pour la premiere à la limite je dis normal, il y a le kit de mise à niveau moteur et c'est long à faire mais alors pour la 2ème!!!!
Au moins tu sais que ta béquille latérale fonctionne au cas où tu en doutais!
Il ont fait le controle des soupapes mais ne t'ont pas facturer de pastillage donc il n'y a pas eu besoin de réglage et c'est cela qui est long à faire.
Pochette de joints à 136€, no comment...

Je sais et comprends, c'est pas facile de dependre de ces garages qui n'attendent que ta venue pour faire de la marge...
Bon le point positif c'est que si vous roulez en Rocket c'est que vous avez les moyens de l'entretenir, mais perso je prefèrerai que vous me les donniez vos sous

Scud jette un oeil aux factures et à la MO


Message édité par : jenaimarredecepseudo / 07-12-2013 23:34


  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 07-12-2013 23:30

la vache suis pas pressé d'arriver aux 40 000

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 08-12-2013 07:18

je viens de payer 900 € avec en plus un gommard toutneuf et plaquettes de freins !!
en plus pour toi fox ils te disent "merci et a bientôt" !!
super non !!????


jackass

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 08-12-2013 09:08

Révision des 32000 faites à 27299 à cause d'une grosse fuite au joint de cache culbu (Pour les heureux propriétaires de Rocket neuves, demandez le resserrage au couple des vis de cache culbu dés la première révision, le gars d'Hinckley a peut être mal réglé son outil...).
Dans le cadre de mes bonnes relations avec mon concessionnaire et pour le tampon sur le carnet je lui fais faire une partie des révisions et ce jusqu'à 48000 ( au cas ou il faudrait que je la vende ) Je garde à ma charge et dans mon garage le remplacement ou la remise en état d'une partie des consommables (bougies,plaquettes,pneus,filtre à air..)et je fais moi même ce que Triumph ne préconise pas (graissage cardan et arbre de transmission etc...)ainsi que les différentes modifs.
Les 550€55 m'ont un peu piqués mais connaissant le boulot et le mécano (Merci Hérvé ) je sais que le taf a été bien fait et dans un temps correct (il m'a appelé pour savoir si il devait ou non changer les bougies).

N.B. Sans vouloir être pingre, si votre bouclard, comme pour Fox, vous vend l'huile au bidon plutôt qu'au litre, récupérez les 0.6l qui vous appartiennent

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

Message édité par : rocket63 / 08-12-2013 09:35


Révision 32000 juin 2013.pdf

1.92 Mo
280 Télécharg.

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 08-12-2013 10:22

Hello,je découvre que fox a fait entretenir son joujou chez Bouvier et je pense qu'ils sont sérieux car c'est chez eux que je vais; sauf pour vérifier et graisser le pont et les cannelures très souvent décrié par nous tous.
Peut être qu'à Hinckley,les controles ne sont pas sérieusement faits et le client essuie les plâtres.Bref ma touring de 2008 a 43000 bornes et j'attends encore pour une visite chez Bouvier car pour l'instant tout est ok.Mes emmerdes ont été un mauvais contact dans la broche sous le réservoir,là il a fallu de la patience pour trouver le problême et le ressort de sélecteur à 2,85€ avec à la sortie facture de 362€ .
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

Message édité par : longbow / 08-12-2013 10:28


FACTURE 2058022.pdf

64.08 Ko
523 Télécharg.

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 08-12-2013 10:29

remarquez ma remise

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
sellig
27   

sellig
  Posté : 30-12-2013 09:32

Ouhais, certaines opérations sont plus facilement réalisables avec le bon outillage et les bonnes informations , pour ça une concession reste bien....

Pour la qualité du travail, qui nécessite du temps, les contraintes ou désirs de rentabilité prennent le pas sur le reste malheureusement sans parler du fait que les compétences des personnels d'ateliers ne va globalement pas en s améliorant ( heureusement qu'il reste des exceptions, ) ou alors ils exercent leurs talents dans des activités mieux rémunérées .

Je préfèrerais toujours le mécano indépendant celui qui travail la semaine ou le weekend End.

Les hommes preferent les grosses

  Profil  
Sauter à :