Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 833
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Mise à jour Map d'ECU
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurMise à jour Map d'ECU
Khoriolys
434      

Khoriolys
  Posté : 20-10-2013 03:32

Triumph à procédé à quelques mises à jour concernant les Map d'injection
de certains modèles de Rocket 3.

Pour vérifier si votre modèle est concerné, c'est sur le site d'Alain Fontaine :

http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html

Le logiciel vient par ailleurs d'être mis à jour.

  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 20-10-2013 05:06

tient cela m'intérresse, en effet,depuis 15 jours je suis l'heureux proprietaire d'une touring 2010 (8500 km),l'ancien proprio a mis les pots tor et un filtre kn,elle fonctionne bien mais je trouve qu'elle consomme ,en roulant très cool 220 bornes avec le plein, la reserve s'allume vers 180 ,je me demande donc si il ne faudrait pas que je regarde du coté de la carto
je parcours le forum mais (tune ecu,tune boy )c'est un peut chinois pour moi si vous avez un lien pour que j'y vois plus clair
clt

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 20-10-2013 08:37

c est vrai que 220 km avec le plein ce n est pas beaucoup
perso je fais 300km sur autoroute et avec la remorque

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 20-10-2013 08:53

Parcours le forum et tu trouveras toutes les infos pour modifier ta carto en fonction de ta configuration.
Un câble qui va bien, que tu trouveras sur internet, tune ECU dans ton ordi et en 1/4 d'heure ta machine est optimisée ! Avec possibilité de revenir à tout moment sur la carto officielle.
Seul bémol, c'est identifiable par Triumph et en cas d'accident grave il est facile de prouver que ta machine n'est pas conforme à ta carte grise. Mais ça nous sommes nombreux à passer outre... Quel bonheur cette machine quand elle est bien réglée !

Enjoy !

JP

Carpe Diem !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-10-2013 09:59

Salut les p'tits nouveaux, ces sujets font légion sur le forum, n'hésitez pas à le parcourir un peu plus profondément!

En ce qui concerne la conso, tu dis ne faire que 200 kms mais combien rajoutes tu à la pompe?
Si c'est 17l je te rappelle qu'il t'en reste 6 et que tu peux allègrement aller jusqu’à 300.

Maintenant quand on a un moteur qui respire il est normal de consommer plus à l'accélération mais à moins que tu ne fasses que des petits trajets il n'y a aucune raison pour que tu consommes plus que de raison.

L'allumage de la réserve est donné par une consigne de tension via la carto par le flotteur dans le réservoir.
Suivant les cartos cette consigne est plus ou moins haute et n'est pas modifiable.

Cherchez un peu, il y a un tuto (je vous aide là!) pour retarder cet allumage.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 20-10-2013 11:39

petite virée de 135 bornes tranquile "120 130 maxi" avec 2 petite acceleration a 140 ,remis a la pompe 12.46 l sa fait beaucoup ??

Message édité par : philbert / 20-10-2013 11:58


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-10-2013 12:16

Ben ça fait du 9l, rapport à ce que tu dis ça commence à faire.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 20-10-2013 20:34

Recale ta carto et tu verras,
Même si tu ne consommes pas moins tu auras au moins le plaisir d'avoir une machine qui réagit au quart de tour.
Et si ça se trouve avec un bon réglage tu taperas moins dedans pour un même résultat et au final tu consommeras moins. Il faut essayer.

JP

Carpe Diem !

  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 18-11-2013 16:23

un lien pour le cable .........

  Profil  
GRAND-BANK
438      

GRAND-BANK
  Posté : 18-11-2013 23:28

Tu as oublié de spécifier un paramètre important.........ton poids......Il influence considérablement la consommation.........En dessous de 75 kg, il est difficile de passer les 8l/100 km.........au delà, c'est exponentiel......lol


Quand les dindes se perchent, c'est mauvais signe......

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :