Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
48 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 088 257
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » LED Headlight
21 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 ]
AuteurLED Headlight
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 14-12-2016 17:48

j'ai fait le grand saut, j'ai commandé chez aAli
en black
plus qu'a attendre la livraison

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 14-12-2016 19:55

Le problème avec les chinois c'est qu'ils peuvent tout aussi bien dire 4000 lumens pour les 2
phares ensemble , ce qui serait effectivement un peu juste surtout en code avec 2800 .

DarkSide Inside

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 15-12-2016 09:24

+1 avec KIL Les fiches technique sont souvent trompeuse ... Il vous donne des puissance cumulées : veilleuses + codes + phares = 4500lm
Un conseil a tous pour éviter toute mésaventure avec Aliexpress ou autre . Vous déballez votre paquet AVANT de le réceptionner .Faites un contrôle rapide de l'emballage , du phare et des branchements . Au moindre doute vous refusez le colis qui retournera en Chine . Et vous ne serez pas débiter !
Leur politique de garantie , C'EST DU PIPO !!! Si il y a un défaut et que vous vous aperceviez au moment du montage , vous n'aurez aucun recours ! Vous n'obtiendrez pas de bon de retour donc le transport c'est pour votre pomme ...Cela vous prendra 3 mois pour vous faire comprendre du vendeur , qui le plus souvent ne répond pas a vos mails . Si vous engagez une négociation , vous aurez 50 interlocuteurs chez Aliexpress qui ne feront rien pour vous , mis a part tous vous dire qu'ils font le maximum pour résoudre le litige . Ils récitent tous la même phrase ! Leur but etant que vous vous decouragiez
Ayez bien en tête que les vendeurs versent une commission sur leur chiffre d'affaire à Aliexpress. Donc Aliexpress donnera toujours preference au vendeur

Par contre une fois que tout est monté et que tout fonctionne , faut reconnaître que pour le petit prix on a une qualité correcte . Avoir maintenant sur la durée ... Le pionnier de ces achats de copies est PHIL2 qui roule depuis 3 ans maintenant sans problème

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 15-12-2016 14:02

je suis tout a fait d'accord avec vous , après au prix ou je les ai payés et qu'ils sont plus efficace que les daubes d'origine d'R3 ca me va , ensuite c'est clair que tout ce que tu achètes a l'étranger il y a des risques qu'il faut assumer , maintenant faut voir avec le temps si ca tient la route .

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 22-12-2016 23:05

et bien voilà c'est fait, livraison prévue dans 3 semaines...

à suivre.

JP

JP

Carpe Diem !

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 23-12-2016 09:03

Petit papa Noël , quand tu descendras du ciel , n'oublies pas mes petits souliers .....

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 23-12-2016 10:44

j'ai recu les miens 1 semaine apres la commande chez ali malgre un delais indiqué de 3 a 4 semaines

je posterai des photos quand ca sera monté

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 23-12-2016 11:27

Alors le père Noël sera peut-être être moins en retard que je ne pensais... A suivre.
Par contre je les ai pris en noir alors que mes phares sont Chrome, quelle différence?, c'est juste le fond qui change, pas l'habillage (cerclage) je suppose.
Je n'ai plus qu'à trouver des cuves de phares noirs...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
calimeric
621      

calimeric
  Posté : 03-01-2017 12:16

et voila ce que j'ai recu
j'avais peur pour le montage mais c'est du plug & play

donc des que je recupere la bete (bientot) qui a fait une cure de remise en forme, a la thalasso de Fos sur mer

je les monte et vous envoie des tofs de test

ils ne sont grands que si tu restes a genoux

phare led.jpg


  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 04-01-2017 15:47

Va falloir que tu agrandisses le passage des fils dans le cuvelage pour pouvoir passer la prise ....ou raboter les 2 prises vertes pour qu'elles passe dans le trou

Mieux vaut prendre son pied que sa tête ....

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 ]
Sauter à :