Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 302 128
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Diagniostic SVP : seconde qui décroche...
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurDiagniostic SVP : seconde qui décroche...
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 07-09-2013 13:13

Hello, depuis plusieurs semaines, j'ai la seconde qui "saute"...
Je m'explique : je passe en seconde et à un moment ou un autre, aléatoire, ça décroche 1 fois à l'accélération... comme une vitesse qui saute, mais je reste en seconde. Après avoir fait ce décrochage, il ne le fera plus jamais tant que je reste en seconde. Ca recommence si je reviens de 3eme ou de première pour retourner en seconde. et toujours qu'une fois, après je peux rouler durant plsuysieurs kms sans le symptôme..
C'est assez chiant car ça me dérange en plein accélaration. Et c'est peut-être un symptôme d'alerte avant aggravation...

Help les bricolos...

Gracias.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-09-2013 16:49

C'est un pb archi connu sur les modèles d'après guerre qui n'ont pas reçu la mise à jour moteur
Il faut changer 1 ou 2 pignons dans la boite.
T'es encore bon pour passer à la caisse...
Cela a du bon d’être sentimentale mais cela reviens cher!!!

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 07-09-2013 19:27

Sur les modèles d'AVANT-guerre , Olivier !

DarkSide Inside

  Profil  
Chrisrocket
297     

Chrisrocket
  Posté : 07-09-2013 19:38

Vous n êtes que des jaloux !

il y a ceux qui roulent en rocket , et les autres !!!

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 07-09-2013 20:45

Non non JY je parle bien de ceux d'après 45

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 15-09-2013 10:32

Citation : jenaimarredecepseudo 

C'est un pb archi connu sur les modèles d'après guerre qui n'ont pas reçu la mise à jour moteur
Il faut changer 1 ou 2 pignons dans la boite.
T'es encore bon pour passer à la caisse...
Cela a du bon d’être sentimentale mais cela reviens cher!!!

Fox 


ok, mais comment cela se fait-il que ça vienne comme ça ???? c'est l'usure ?

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 15-09-2013 10:56

hello,en mars 2013 j'ai eu un problême quasi similaire et c'était le ressort de sélecteur qui avait pêté(2,52€) mais à la sortie 380€ en passant par devant et 6h de taf chez Bouvier à Valence.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 15-09-2013 15:18

j'ai eu ce problème sur une de mes rockets ... celle que j'ai gardé 50 kms ...

PS : il s'agissait d'un problème d'embrayage nécessitant la dépose du moteur (si si)

  Profil  E-mail  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 15-09-2013 18:21



Et si je ne fais rien, c'est comme si tu vivais avec le hocquet en permanence....

Pas de risque de dégradation pire ?

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 15-09-2013 19:48

Tu prends l'habitude de passer de 1er en troisième ! C'est tout
Hélas pour toi et trêve de plaisanterie, tu n'as pas intérêt à filer trop
souvent des coups violents sur tes dents de pignon : tu finiras par en avaler
quelques unes .

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :