Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
63 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 363 238
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème chauffe échappement droit.
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème chauffe échappement droit.
laurent29920
14   

laurent29920
  Posté : 25-06-2013 14:57

Bonjour à tous,
J'ai le pot d’échappement droit (poignée accel) qui chauffe beaucoup.
On peut à peine poser le main sur le support cale-pied droit. Il y a vraiment une grosse différence avec le pot gauche; J'ai connecté ma moto à tune ecu et pas un seul code erreur, tout fonctionne correctement. la synchro de l'injection est correcte (640,640,610). Ventilo réglé à 103 degrès comme d'origine.Cartographie full power d'origine. C'est une rocket roadster de 2009.
Si quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir?

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 25-06-2013 17:06

Bonjour,

Un petit passage par le trombino serait le bienvenu !
Notre boule de cristal étant en révision, cela serait plus pratique
Comment est équipée ta machine? Pots, bypass, filtres, etc...


Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 25-06-2013 17:45

Malgré la boite à fumée sensée dispatcher l’échappement sur les 2 pots, c'est le droit le plus sollicité. La catalyse dans les pots d'origine n'arrange pas l'affaire....
Au fait c'est quoi tes pots?
Ta synchro mérite quand même un réglage, ca peu tourner plus rond ces bestioles......

Et +1 avec Lionel....

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

Message édité par : rocket63 / 25-06-2013 22:03


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4058       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-06-2013 18:03

Ou tu peux monter des Tors, j'en ai dispo si tu veux.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
laurent29920
14   

laurent29920
  Posté : 25-06-2013 20:27

Oui je mettrai ma moto sur le site, j’avais promis à jenaimarredecepseudo.Il m'avait fabriqué un saut de vent magnifique.
Le moteur est entièrement d'origine juste carto tune ecu full power et papillon secondaire ouvert à 100%. Les pots sont ceux d'origine du modèle roadster de 2009.
Pots TOR bruillant non?

  Profil  
laurent29920
14   

laurent29920
  Posté : 25-06-2013 21:01

Bon la meule est mise sur le trombinoscope.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4058       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-06-2013 21:04

un peu plus bruyant mais plus de catalyseur donc une meilleure répartition des gaz et un moteur plus rond et plus puissant.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
laurent29920
14   

laurent29920
  Posté : 25-06-2013 21:09

As tu été voir sur le trombi, j'ai monté le saut de vent que tu m'as fabriqué.
J'aimerai garder la forme de mes pots actuel. Ils sont comment tes pots tor? Tu les vends combien?

Message édité par : laurent29920 / 25-06-2013 21:10


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4058       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 25-06-2013 21:22

Ils sont sont identiques aux silencieux d'origine.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/492183927.htm?ca=21_s
Te fais les fdp cadeau

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
laurent29920
14   

laurent29920
  Posté : 25-06-2013 21:53

bon adjugé vendu, je te les prends. Tu peux me redonner ton adresse en privée? Te t'expédies le chèque demain. quelle carto il faut mettre avec ça?

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :