Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
59 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 042
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » franchement c'est une machine géniale!!!
Auteurfranchement c'est une machine géniale!!!
bourrindebase
37    

bourrindebase
  Posté : 22-05-2013 23:49

voila un mois et demie que j'ai ma R3, pas beaucoup roulé à cause de la météo, mais le peu que j'ai fais je la prend bien en main
la seule chose qui me manquait était la conduite sous la pluie, c'est chose faite depuis ce week end
tous les ans avec des potes d'un autre forum, principalement HD, on se retrouve pour le week end de la pentecote, cette année c'était en Auvergne
bon pas de bol il flottait comme partout ailleurs en France... donc l'essais sur route mouillée est testé et validé, même en virage, en roulant plus cool que sur le sec, ça ne bronche pas!!!
je me suis juste fait avoir lundi après midi, après quelques heures de déluge, la fatigue aidant, j'ai eu la main droite un peu lourde en 3° en sortie de rond point... heureusement j'avais déjà redressé: régime moteur qui grimpe, vitesse qui ne bouge pas, le cul qui commence à partir à gauche! je lache la poignée, ça raccroche en dandinant sévère du derch!!!
bon ok, il va falloir y aller molo, mais au moins je suis prévenu

et seul soucis à déplorer, mais connu en lisant le forum, est le démarrage à froid, on avait à peine 3° le matin, le moteur avait un peu de mal à s'élancer et à monter un peu dans les tours au ralenti, obligé de tenir un peu les gaz pendant quelques dizaines de secondes sous peine de caler

nan vraiment y'a pas à chier, c'est une super moto, ça accelere fort (non débridée c'est suffisant), ça freine bien, c'est confortable, ça tien bien le pavé sur le sec comme le mouillé
je me demande du coup pourquoi je n'ai pas changé mon Sports plus tôt!!!

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 23-05-2013 00:09

Tu as raison, je crois qu'on est quelques uns à se demander pourquoi on n'a pas craqué plus tôt !
Venant de HD tu fais bien de tester progressivement mais il ne faut pas craindre de passer en full, elle reste facile à dompter mais aussi diabolique si tu chatouilles un peu la poignée
Continue ta découverte et bonne route


JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sauter à :