Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 370 750
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Chouf78
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
AuteurChouf78
Chouf78
51    

Chouf78
  Posté : 08-05-2013 17:10

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2008 Classic  
Sa couleur Noire  
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Autre accessoires  
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Standard  
Autres particularitéss'agissant d'une acquisition toute récente, je prévois les enjoliveurs de collecteurs d'echappement, une selle mono corbin d'égoiste, monter une jauge et une montre, un support GPS, et un pti couvre réservoir étroit triumph...et elle sera parfaite à mon goût. 
Vous
PSEUDO (obligatoire)Chouf78 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)10ème machine en 20 ans et 1ère anglaise, qui va rejoindre mon side car (GSXR1000 attelé neptune). Plutôt adepte des sportives avec 2 gsxr, 1yzf, 1cbr, mais j'ai eu aussi 1 XJR, 1 VFR, une vielle BM r7 et la toute 1ère goldwing K0 non carénée de 1976. A 48 ans, lassé des motos sportives et envie d'un mix custom/dragster à l'anglaise...j'espère avoir bien choisi... 
Votre style de conduite Raisonnablement GAZ 
Région, Ville78 Mantois 
Code postal78711 
Autres infosAimerait bien rencontrer d'autres possesseurs de R3, et pourquoi pas faire des petites sorties régulières en bande dans mon secteur... 
Inclure une imagetrue 
::

  Profil  
Chouf78
51    

Chouf78
  Posté : 08-05-2013 17:28

Encore un peu perdu sur le forum, jamais simple d'arriver quand on ne connait personne....toutefois j'ai pu repérer quelques beaux sujets bien utiles pour bien commencer avec un R3.


La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant...

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 08-05-2013 17:50

Bienvenue à toi !
Tu t'es inscrit en retour de Printaniale , ce qui fait que personne n'est encore venu
t'acceuillir mais n'aies crainte cela va venir . En attendant , je te conseille la
lecture du coin du mécano et même des posts les plus anciens .
Vous êtes quand même un petit paquet sur la région parisienne vois donc aussi
la section des clubs régionnaux et principalement le Recif ( Rocket club d' Ile de France )
http://www.rocket-3.org/forum.php# , tu cliques sur RCIF et tu es chez les "Parisiens"
Bonne lecture

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 08-05-2013 17:52


  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 08-05-2013 18:06

bienvenue a toi !
une petite automnale pour decouvrir les bargeots du R3C!

jackass

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 08-05-2013 18:06

Bonjour et bienvenue

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 08-05-2013 19:27

salut à toi et bienvenue

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
Forya
2705       

Forya
  Posté : 08-05-2013 22:49

Salut shouf78,

Bienvenue à toi, je ne suis pas très loin, à Guyancourt, alors pour faire des virées c'est ok pour moi. Mais il y a d'autres rocketteurs sympas que je viens de rencontrer à la printaniale et qui sont aussi de la région parisienne. Ce serait bien étrange de ne pas pouvoir s'organiser des petites virées à l'occase.
Première petite idée que je vous propose, faire une descente chez le concess de Montesson, tu connais ?
Comme le dit kilderouge, tu peux commencer à naviguer sur le site pour prendre connaissance de tout ce qu'il est possible de faire, ou pas , sur ta machine. Ça donne des idées.

Allez, A+

JP

Carpe Diem !

  Profil  
Chouf78
51    

Chouf78
  Posté : 08-05-2013 22:49

et pour la machine qui rejoint mon garage à vélos, la voilà :



et concernant le side car, je sais que les japys ont pas leur place ici mais c'est un engin que j'ai spécialement aménagé pour emmener ma fille qui est atteinte d'une sal...de maladie incurable (elle ne peut pas faire de moto sinon)...j'ai aussi un porte fauteuil roulant amovible bricolé par un copain...(la photo c'était lors d'un jumbo avec des adultes handi)... grâce à cet engin, je fais partager la joie de la moto à ma gosse qui est une vraie bikeuse ...

et encore merci pour l'accueil.



La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant...

  Profil  
Chouf78
51    

Chouf78
  Posté : 08-05-2013 22:51

Citation : Forya 

Salut shouf78,

Bienvenue à toi, je ne suis pas très loin, à Guyancourt, alors pour faire des virées c'est ok pour moi. Mais il y a d'autres rocketteurs sympas que je viens de rencontrer à la printaniale et qui sont aussi de la région parisienne. Ce serait bien étrange de ne pas pouvoir s'organiser des petites virées à l'occase.
Première petite idée que je vous propose, faire une descente chez le concess de Montesson, tu connais ?
Comme le dit kilderouge, tu peux commencer à naviguer sur le site pour prendre connaissance de tout ce qu'il est possible de faire, ou pas , sur ta machine. Ça donne des idées.

Allez, A+

La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant... 



Je viens de voir ton message, ah que oui, avec plaisir....non je ne connais pas ce concess et je dois justement en trouver un, alors je suis partant!

La mort a un tel manque de savoir-vivre qu'elle ne m'aura pas vivant...

  Profil  
longbow
1989       

longbow
  Posté : 08-05-2013 22:53

Hello,
bienvennue au Rocketland tu vas envoyer du lourd avec ta croquette et ses super sensations mais fais toujours gaffe car y a toujours des pièges sur nos routtes.
TU AS encore 4 mois à attendre l'automnale et un grand momemt d'anthologie motardesque.
la rocket c'est d'la bombe.
jc

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :