Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
53 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 555
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Euskaditowpoints
AuteurEuskaditowpoints
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 19-10-2012 18:47

Euskaditwopoints
Je n'ai pas encore les photos du W.E. mais notre ami Mesta m'a confirmé qu'il les a bien prises. +3 à l'aller, +5 au retour, normal, la pluie m'a lâchée à Brive et il fallait bien que je sèche ! !
Peut importe les points, ça a été un Putain de bon moment avec vous ! ! !
(Pour la printaniale, grâce à l'entrainement Basque, je viens par les chemins de terre.....)

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

Message édité par : rocket63 / 19-10-2012 18:49

Euskadeuxpoints.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-10-2012 20:48

Tu n'es pas le seul à t'être fait tirer le portrait !
Même peine même motif pour moi sauf que j'ai été pris
à 132 sur l'autoroute avant Limoges hors il pleuvait
et donc la limite était à 110 !

DarkSide Inside

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 19-10-2012 21:40

a ce rythme la , vous n'aurez plus de permis pour la rochelle !

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 20-10-2012 11:13

Si je ne me disperse pas, à ce tarif je peu faire trois rassemblement Rocket

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 20-10-2012 11:52

je crois que je vais montrer vos posts à un collègue qui vient de revendre sa sportive pour reprendre un custom (intruder) parce qu’il avait peur de perdre son permis !
Mauvais calcul.
Enfin l'intruder n'a pas le moteur de nos triumph mais le coût du dépassement de 5 km/h ou de la limitation de vitesse sous la pluie, c'est imparable.
Alors depuis quelques années je conduits avec le coyote en appli Iphone branchée à mon guidon. Et depuis j'ai toujours gardé mes 12 points.
C'est vite amorti quand on aime rouler...

JP

Carpe Diem !

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 20-10-2012 22:21

Alors depuis quelques années je conduits avec le coyote en appli Iphone branchée à mon guidon. Et depuis j'ai toujours gardé mes 12 points.
C'est vite amorti quand on aime rouler...

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 


Tu as raison, mais justement, tout est la et ca ne rentre pas dans mon crane épais: Rouler à moto avec un œil (ou l'oreille) sur le GPS/avertisseur de "Zone de sécurité" et l'autre sur l’environnement de 4 roues qui ne me voient pas, plus un troisième qui me renseigne sur l’état de la route cela fait beaucoup et ca me gonfle énormément. La p'tite nana qui m'a arraché mon repose pied en ne respectant pas un "cédez le passage" à Rodez aura une augmentation de prime d'assurance largement inférieur à mes 90€ de radar alors que je n'ai mis personne en danger de mort. Ok, Ok..... vaste débat ! ! mais pour mon compte personnel, ce n'est pas l’absence de permis qui m’empêchera de pratiquer la conduite de motocyclettes, mon plus grand plaisir depuis bientôt 40 piges ! ! !

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 21-10-2012 16:01

selon les routes et la longueur des trajets je choisis de juste garder un oeil à l'écran ou j'utilise l'oreillette (et puis je peux écouter ma zic, tranquille). Mais il est vrai que le récent changement chez coyote a engendré des alertes incessantes assez insupportables.
alors sur dans les zones que je connais je me passe bien de cet accessoire et l'enclenche juste sur les routes inconnues ou si je sais que je vais taper dedans au point de risquer d'avoir à rendre mon permis sur le champ.
No comment sur l'idée de rouler sans permis (je l'ai fait pendant 3 ans étant gamin, mais il faut savoir grandir...), c'est juste une connerie que tu peux payer très cher en cas d'accident responsable et de dégâts à une tierse personne.
et coté PV, laisser du fric à l'état avec ses pièges à pognon ça me ferait mal au c..
Alors plus d'autoroutes, que des petites routes sympas, c'est plus fun coté conduite et il y a moins de pièges en général.

mais rouler fort devient plus stressant, non pas pour assurer coté pilotage mais plutôt pour surveiller si il n'y a pas la maison poulaga planquée dans un coin...



JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sauter à :