Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 16 avril 2024  
31 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 259 909
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - probleme turbulances avec parebrise triumph
Auteur[Résolu] - probleme turbulances avec parebrise triumph
jefre
16   

jefre
  Posté : 09-10-2012 16:53

bonjour a tous en effet je viens de m acheter une rocket 3 roadster avec quand meme un pare brise du fait que je taille la route assez souvent!!
mais la gros probleme de turbulances qui m enpechent de rouler au dela de 80kh sinon bonjour les cervicales ma tete va de droite a gauche et c est vraiment fatiguant!!!
j ai changer l inclinaison !! la hauteur ect...... mais rien ne fait c sur que le pare brise moin inc line c est mieux ! mais c est encore pas ca!!!!!! que faire ?
peut etre un deflecteur comme j ai vu sur certaines motos mais cela existe il sur ce model de moto?
une aide serrait la bienvenue
merci d avance..

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 09-10-2012 18:31

passe un MP à Biclou il en installé un sur son pare-brise

jackass

  Profil  
jefre
16   

jefre
  Posté : 09-10-2012 21:02

je fais comment
merci

  Profil  
KildeRouge
6408       

KildeRouge
  Posté : 10-10-2012 14:40

Tu trouves un post où il a écrit un commentaire ou tu vas sur son trombino
et tu cliques sur son pseudo , une fenêtre s'ouvrira alors et tu pourras lui
écrire ton message .

DarkSide Inside

  Profil  
jefre
16   

jefre
  Posté : 10-10-2012 20:27

merci contacte etablie.....

  Profil  
kadetzgreat17
15   

kadetzgreat17
  Posté : 14-10-2012 17:15

Propriétaire d'une rocket 3 roadster depuis 1 an, j'ai installé au printemps le pare-brise dit "sport" de la marque Triumph, et j'ai constaté une nette amélioration, étant assez grand (1,86), je subissais de plein fouet les turbulences, depuis, jusqu'à 120/130 km.h, je ne sens pas grand chose, au dessus, c'est vrai que bonjour les cervicales !!!!
Appels de phares !!!

La liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre

  Profil  
longbow
1986       

longbow
  Posté : 14-10-2012 18:07

SALUT,
J'ai une touring avec le parebrise d'origine et je peux dire que je me fais des chaleurs par vent latéral ou 3/4 entre 160 et le reste mais suffit de couper le jus et cela se calme.Enooooooooorme guidonnage et anguoisses.

la ROCKET C'EST D'LA BOMBE.
JC

L'eau c'est pour la vigne,le vin pour l'Homme.

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 14-10-2012 18:46

Cette machine est effectivement super à des vitesses assez raisonnables, si on souhaite allez au delà de 160 assez souvent, il faut passer son chemin et plutôt acheter une GT sportive (types GTR 1400, ZZR, ou ayabusah) Avouez qu'on a de quoi se faire de belles sensations bien avant 160 ! c'est justement ce qui m'a conduit a abondonner mon GTR, trop incipide à mon goût dans les bas régimes.

Tout comme le Vmax, son terrain de jeu est l'accélération et pas la haute vitesse stabilisée... quand on a compris cela cette machine est un jouet génial !

Alors... autoroutes ou nationales/départementales ?.. de là tu auras la réponse sur le beosin de vitesse de pointe et de stabilité à haute vitesse et donc d'équipements pour y parvenir...

Mais chacun voit midi à sa porte...

Bonne route





JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sauter à :