Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 074 372
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » mon moteur ............. est fatigué :o(
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurmon moteur ............. est fatigué :o(
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 01-10-2012 19:37

devis de triumph, 5500 euros au max
il me dise au pire , au cas ou ils doivent changer bcp de pièce, selon leurs decoiverte

- pistons
- chemises
- bielles
- joints divers
- chaine distrib et rouages diverse
- embrayage
- chaine pompe a huile
- controle et rodage soupape
- 12h de taf

ce sera moins si moins que ca

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 01-10-2012 20:32

ils ne font pas d'échange standard chez triumph ? tu rapars avec un moteur neuf, pas de surprise.



JP

Carpe Diem !

  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 02-10-2012 19:28

5500€ tu dois arriver à trouver un moteur complet à ce prix là. T'as celui sur leboncoin (voir plus haut). Bon le fait que les supports soient HS fait que tu dois tout tomber pour tout remonter dans l'autre...

Mais t'as surement le jeu des soupapes et une petite distri si elle a pas encore été faite.
Les joints, c'est obligatoire :)

Mais je vois pas trop un embrayage faire 'clac clac' à froid...

Et si en 12h de MO ils te font tout ca, ce sont des champions!

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 03-10-2012 19:10

l embrayage, c est pendant que c est ouvert , a 87 000 km, on le fait. l embrayage, c est pas les pieces qui coutent, c est les heures.

le moteur, sur le bon coin, au vu de l etat, ca sent le carton. alors autant partir sur ma base, saine, refaire le moteur de A a Z et garanti par Triumph. ca c est au pire.

mais a ce km, ca me pends au nez

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 04-10-2012 18:54

Mon pauvre Sbeud !!!
87000 kms et le moteur déjà rincé ? Ils se foutent de la gueule du monde ?????

C'est un 2.3l sensé être indestructible !!!

Ils devraient faire quelque chose !!!


  Profil  
Forya
2700       

Forya
  Posté : 04-10-2012 18:59

Exact ce moteur tourne presque à la vitesse d'un diesel ! Il ne force pas et doit être capable de faire bien plus de bornes ! Que dit Triumph ?


JP

Carpe Diem !

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 04-10-2012 19:19

je repete, c est peut rien qu une soupape qui cogne...... mais il m ont fait le devis au pire grave. comme ca pas de surprise, selon les degats

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 04-10-2012 20:46

Ouais ils te disent qu'ils vont d'assomer à coups
de barre de fer et du coup tu es tout content quand
tu ne te ramasses que du tonfa !

DarkSide Inside

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 04-10-2012 22:10

Je ne comprend pas pourquoi des professionnels qui doivent, pour moi, connaitre parfaitement bien nos moto ne peuvent pas faire des devis plus précis lorsqu'il s'agit d'un bruit interne au moteur; j'ai eu le meme cas avec mon concessionnaire qui m'a fait un devis à 4000€ avec vilebrequin compris pour un bruit anormal dans le moteur; C'est sur qu'en changeant tout ils ont moi de chance de se tromper; Est ce vraiment des professionnels? Comment sont ils formés à nos mécaniques?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 04-10-2012 22:54

je pense qu ils n ont pas de recul sur nos motos, et en fait ne savent pas. ils decouvrent en ouvrant. et pour pas que le cleint s affole, ils annoncent avant le travail, la totale. comma ca pas de surprise

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :