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NICO69 828
| Posté : 25-09-2012 22:08
j'ai mon contacteur qui déconne, lorsque je met le contact en tournant la clef vers la droite jusqu'en butée rien ne se passe; J'ai le contact (tableau de bord allumé ) entre la position ON et la position OFF; Mon contacteur est'il réparable ou à remplacer? En existe t'il de meilleur qualité?
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KildeRouge 6407
| Posté : 26-09-2012 14:38
Je crains fort qu'il ne soit pas réparable : dans les cas de ce genre
Triumph ne se casse pas la tête , il remplace et le contacteur et la
serrure de selle .
Nous sommes dans l'ére du jetable
DarkSide Inside
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NICO69 828
| Posté : 26-09-2012 16:00
Ou peut on acheter ce contacteur à clef en dehors des concessionnaires qui m'annonce un délai beaucoup trop long? Est que je peut récupérer le barillet pour éviter d'acheter le jeu complet des serrures (371€ttc)
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KildeRouge 6407
| Posté : 26-09-2012 22:15
Je ne peux , hélas , vraiment pas te répondre
Je crains fort que le fabricant , qui n'est évidemment pas Triumph , ne
s'embête pas à vendre aux particuliers mais en fouillant sur le net
tu auras peut-être une chance .
DarkSide Inside
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NICO69 828
| Posté : 23-04-2013 17:27
j'ai mon contacteur qui déconne à nouveau; Triumph me dit que c'est compliqué à remplacer car il est monté sur le té supérieur avec des vis indémontable (sans tête); Est ce vraiment compliqué; Quel est la référence du contacteur à monter sur le côté gauche? est ce qu'il en existe un équipé de la bonne fiche à brancher directement sur le faisceau? merci d'avance
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Sbeud 2794
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NICO69 828
| Posté : 24-04-2013 08:42
Si je mets le contacteur sous la selle, pas besoin d'enlever le contacteur d'origine? Comme ça je conserve le blocage de la direction, pas vrai?
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NICO69 828
| Posté : 24-04-2013 09:31
c'est bon j'ai eu ma réponse en lisant les commentaires dans le sujet cité plus haut; par contre je ne trouve pas le contacteur RIVCO sur le site
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Sbeud 2794
| Posté : 24-04-2013 10:01
ce n est pas un nouveau contacteur, mais c est la matos pour le monter
http://www.newr3.com/html/ignition_relocation.html
en somme tu deplaces ton contacteur d origine et tu perds ainsi le blocage de la direction. qui entre nous ...ne sert a rien
Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud
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jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 24-04-2013 10:09
Tu n'a besoin QUE de fil.
Tu coupes ton connecteur que tu rallonges d'une 30aine de cm et tu ressoudes ton connecteur.
Apres tu perces ton petit cache plastique sous le reservoir avec une scie cloche aux dimensions du contacteur et tu le fixes sur le support derrière le cache . Pour cela tu seras obligé de couper un peu de feraille qui tiens des supports de tyrap et après c'est bon.
Et tu gagnes bcp en confort d'utilisation.
Comme ça tu en profite pour refaire ta satanée soudure qui te pose des pb depuis tout ce temps.
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
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