Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
37 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 307 178
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ressorts de fourches
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurressorts de fourches
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 21-09-2012 19:14

Ça y est je me suis lancé j ai change mes ressorts de fourches.finalement ce n est pas si complique que ça,avec des bons schémas et de bons conseils(merci a jenaima.... et kilderouge ),quand j ai vu la moto ampute de son train avant je me suis un peu du souci mais tout c est bien passe,1 hr pour démonter et 1hr30 pour remonter,j en est profite pour faire les chromes,a bientôt(J-15)

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

19092012063.jpg

19092012062.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 21-09-2012 20:10

Un peu encombrant le trans-palette comme lève-moto
mais efficace !

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 21-09-2012 20:23

il fallait oser ! bravo
Je ne m'y serai pas attaqué avec mes deux mains gauches... pour démonter ça va toujours, quant au remontage c'est une toute autre histoire !
j'admire ceux qui savent faire tout cela, pour ma part j'apprends petit à petit avec les potes mais cela reste des opérations basiques, bien loin de ce genre d'opération.



JP

Carpe Diem !

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 21-09-2012 20:43

Nickel

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 22-09-2012 08:46

et encore je n ai pas pris le plus encombrant comme lève moto:le chariot élévateur était vraiment trop gros.

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 23-09-2012 10:56

après un petit parcours moitié virages et moitié autoroute je peux vous vous dire que la moto est métamorphose,pour faire court j ai gagne en tenue de route et en garde au sol(bon d accord je ne suis pas encore près pour m aligner en moto GP mais c est suffisant pour l utilisation que j en fait).pour les touring c est une modif a faire en même temps que les amortos arrière,ou au moins changer la viscosité de l huile.

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 23-09-2012 13:41

sacré boulot bravo !
ce sera mon prochain travail...après le by-pass!!

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 08-10-2013 15:50

salut Pascalou,

je voudrais le faire aussi sur la mienne.
Pourrais tu nous rappeler le fournisseur, code et prix des ressorts que tu as mis en place stp ?
Et aussi, le grade de l'huile utilisé pour améliorer un peu l'avant de cette grosse.

Merci

V



- Je pompe donc je suis -


Message édité par : macrotograf / 08-10-2013 16:36


  Profil  
philbert
153     

philbert
  Posté : 08-10-2013 17:07

moi aussi serai intéréssé

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 08-10-2013 17:39

Citation : philbert 

moi aussi serai intéréssé  


T'as aussi une Touring Philbert ?
Et peux tu nous dire, stp, pourquoi éprouves tu le besoin de vouloir améliorer la fourche également?

- Je pompe donc je suis -

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :