Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 311 307
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » parfois partir au boulot en moto .....
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurparfois partir au boulot en moto .....
george
133     

george
  Posté : 16-09-2012 08:24

et oui bien sûr, parfois je pars au boulot en moto au lieu de prendre le train !!! Cela fait du bien et déstresse le corps et l'esprit !
voici une petite vidéo de ce genre de "périple" .....
rien de bien formidablement intéressant mais comme quoi en moto on passe vraiment partout et les kilomètres de files on s'en balance !!!! voyez plutôt vers 17 ' ...
à tous les rocketeurs salut et bonne continuation comme on dit !!!


http://youtu.be/1QyruUS1lMU

ah la vidéo est trop longue ??? faudra que je coupe dedans dommage ..... eh non, je vais essayer en augmentant ma limite de 15 minutes ... voyons ce que cela donne .... ( = augmenter limite - mettre numéro GSM - recevoir code par SMS à introduire - upload ... )

ok ça marche !

http://youtu.be/c1tLmcPirD8



Message édité par : george / 16-09-2012 16:33


  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 16-09-2012 09:13

C'était bien essayé !
pour ma part je le fais tous les jours, mais je dois dire que cela me parait souvent trop court, je pousserais bien un peu plus loin parfois. Mais le boulot m'attend.
Quand aux remontées de files, en région parisienne on est champions, si toutefois on ne tombe sur un débutant qui 'a pas le format de sa moto dans l'oeil et bloque tout le monde... (mais la région lilloise n'est pas mal non plus, et ce doit être plus proche de chez toi).
Cet exercice est peu plaisant, voire stressant. Alors certes on gagne du temps, mais où est le plaisir ?.. à la recherche du premier crétin qui va déboiter. "Oups, désolé je n't'avais pas vu ", celle là on l'entend trop souvent et souvent trop tard.

rien de tel que de trouver tous les prétextes pour se faire quelques petites routes sympas sans trop de contrôles...

Allez bonne route !



JP

Carpe Diem !

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 16-09-2012 09:43

hello Forya, ben moi je suis à Bruxelles au boulot.
Ici l'autoroute était assez calme mais je n'ai pas mis toutes les images sinon vidéo encore plus longue ... le fait est que j'aime encore bien remonter les files, au centimètre près !!!
un petit coup de gaz avec mes pots spéciaux Triumph accessoire et certains bougent de suite.
Sinon il faut le compas dans l'oeil pour pas griffer la belle et les voitures aussi bien sûr .... moi je trouve pas que ça stresse, ça met de l'adrenaline et on se sent omnipuissant big lol hahahahaaaa
par contre, concernant les malades du volant c'est bien pour cela que je filme la plupart du temps = preuve à l'appui en cas de merdique qui fait le malade et le con !!!!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Grok
304      

Grok
  Posté : 16-09-2012 10:10

Georges, pour ce qui me concerne, tu me fatigues.
Tiens, jette un coup d'oeil là-dessus et réfléchis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Usenet_et_Internet%29



Message édité par : Grok / 16-09-2012 10:12


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 16-09-2012 11:36

+1 avec toi Grok, cela fait un moment que je me retiens également ...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 16-09-2012 13:04

ah bon ?????????? eh ben quoi ? je fais part de mon enthousiasme pour cette formidable moto et je vous fatigue ?
là je ne comprends plus ...
si au moins vous pourriez me dire pourquoi ...
de toute façon je m'en fouts ... je me mets trop en avant ou quoi ??? j'en fais trop comparé à vous c'est ça ??? jaloux ???
ah les français, se sentent toujours supérieurs non ? les nouveaux n'ont qu'à se tenir un peu à l'arrière plan car pas là depuis le début ? pas membre à part entière ???
alleh, allez promener vos chiens si vous comprenez pas ces sensations ! moi je roule avec un gentil monstre et j'en profite !
merci pour votre acceuil chaleureux, hypocrites que vous êtes, car vous auriez déjà pu m'en avertir plus tôt si je vous dérange ...
comme quoi l'enthousiasme vous échappe mais alors complètement ... l'adrénaline chez vous c'est juste un peu de liquide à vaisselle !
bonne journée encore ! si vous croyez que votre avis m'intéresse ..... bande de rigolos !!
Le jenaimarre en a marre de son pseudo mais de certains autres aussi ??? eh ben pourquoi il est encore là alors ??? moi j'en ai pas marre du tout !!


Message édité par : george / 16-09-2012 14:25


  Profil  
Forya
2702       

Forya
  Posté : 16-09-2012 15:46

ouh là les gars !

Bon visiblement il y avait du dossier en cours.

Alors juste une précision importante, les forums sont faits pour rassembler et non diviser. Un endroit où l'on partage la même passion, les petites trouvailles maison et autres sujets utiles au plus grand nombre.

Etant totalement nouveau chez vous je ne connais en rien les provocs de certains, j'avoue n'avoir rien vu venir sur ce coup là ! affirmer qu'on remonte les files comme un as ? c'est ça qui a dégénéré ?
je me dis qu'il le fera jusqu'au jour où une caisse le serrera d'un peu trop près ou fera un mouvement trop brusque lui barrant la route.

Un bon motard est un vieux motard, celui qui est donc encore là pour pouvoir en parler...

pour ma part je roule en me disant ne rien avoir à prouver à qui que ce soit. Je connais mes capacités et me dis que le plus souvent ma machine sait en faire plus que moi.. et bon nombre de motards devraient en faire autant.

Alors restons zen ! un forum c'est de la détente, de la convivialité. Sinon à quoi bon ?

Merci (et désolé d'intervenir comme un modo mais étant embarqué sans le savoir dans ce sujet, je préfère mettre les choses au point moi même). Ultime conseil : éditez ce sujet ou virez le si vous estimez qu'il n'apporte rien ou n'est qu'une provoc de plus... cela cloturera la prise de tête et fera réfléchir son auteur.






JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 16-09-2012 15:59



Message édité par : Forya / 16-09-2012 16:01


  Profil  
george
133     

george
  Posté : 16-09-2012 16:26

moi non plus j'ai rien senti / vu venir .....
je me demande ce qu'ils ont mangé ce matin .... en quoi aurais-je provoqué qq. chose ???
est-ce que je me vante de trop ? je me vante pas, je raconte mon histoire ...
c'est autorisé en Belgique de remonter les files !!!
de passer entre les files pour se mettre devant, d'ailleurs il y a des espaces prévus pour les vélos et les motos devant les feux ...
c'est ça le problème ???
j'avoue tomber des nues, mais bon faut croire que j'ai un caractère de motard qui ne leur plait pas .... belle mentalité !
en tout cas je suis un passionné de moto depuis que j'ai 18 ans, j'en ai 64, alors bon je sais pas ce qu'il faut en penser ....

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

Message édité par : george / 16-09-2012 16:31


  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 16-09-2012 19:37

oh put....!
ca boxe dur ici !!!

allez j'y vais de mon petit commentaire : Georges , tu peux très bien nous faire part de ton enthousiasme et du plaisir que tu as avec ta R3 mais :
1- fais le plutot dans la rubrique "bar" ou les coups de coeur et de gueule ont leur place
2-pas trop de (longues) vidéos , ou alors de routes à virolos ou de panoramas tip/top car là , j'avais l'impression d'aller au boulot !!!!

alors , tu reste parmis nous ?

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 17-09-2012 08:21

+ 1 avec philam
de plus je rappelle qu'ici y pas de français de belges et autres bipèdes
juste des motards les mecs, des motards

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :