Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 342 366
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » forya
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurforya
Forya
2703       

Forya
  Posté : 14-08-2012 21:43

T R O M B I N O S C O P E 
Votre ROCKET
Votre moto 2010 Roadster  
Sa couleur Noire  
Accessoires
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Saute-vent Triumph 
Echappement
(vous pouvez en selectionner plusieurs : maintenir la touche Ctrl enfoncée)
Standard  
Autres particularitésR3 de 2012, Couleur phantom red haze
Selle confort et dosseret pilote
 
Vous
PSEUDO (obligatoire)forya 
Conducteur  
Description, commentaire (obligatoire)Je roule presque tous les jours à moto depuis des années et ai choisi des machines souvent très différentes, voire opposées mais répondant toujours à l'envie du moment et de l'usage que j'en ai.
Après avoir roulé 5 ans avec un Vmax, puis un goldwing 1500, une X11 et finalement la 1400 GTR depuis 2007, je viens de choisir la R3 roadster pour la relève.
Livraison dans les quelques jours qui viennent !...

Je retourne ainsi vers une machine certes moins fun pour les virolos poignée dans le coin, comme j'aime à les prendre... mais j'avais envie de retrouver les sensations dès les premiers tours de roues tels que ce que j'ai connu avec le VMax.En bref moins de vitesse (trop de contrôles) mais plus de couple et de sensations.

Pour le confort je ferai évoluer la R3 au gré de mes envies et besoins (poignées chauffantes, selle, tuning soft (plaque, rétros, clignos, etc)

Voilà donc quelques infos me concernant, c'est en me rencontrant ou en discutant sur le forum que vous en saurez plus... 
Votre style de conduite GAZ  
Région, VilleYvelines, Guyancourt 
Code postal78280 
Autres infoswww.labatteriedeguyancourt.fr 
Inclure une imagetrue 
::


Message édité par : Forya / 14-08-2012 21:46



Message édité par : Forya / 23-10-2018 11:29

FB_IMG_1526289812339.jpg


  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 14-08-2012 22:12

bienvenue a toi
idem pour moi, ex Vmaxiste

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 14-08-2012 22:27

Bienvenue, je pense que tu vas etre surpris si tu t'attends à une bécane plus pépère...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 15-08-2012 07:13


bienvenue dans le club des amateurs/dompteurs/fous/passionnés de motos de rêve que sont les Rocket 3 !!!
c'est une moto incroyable !!
as-tu déjà essayé la moto avant l'achat ??
si oui, ok !
si non, eh bien c'est pas du tout une moto "un peu plus pépère" !! au contraire, c'est même un sacré monstre !!!
chaque jour que je roule, des dizaines de personnes me disent : waw quelle sacrée moto !
même des gars roulant en HD sont époustouflés par la puissance, le nombre de HP et la cylindrée de tonnerre !!!
après deux mois tu seras totalement habitué et tu trouveras que ça roule au doigt et à l'oeil en obéissant gentiment mais fermement à toutes tes envies folles d'accélérations foudroyantes !!! faut plus jamais aller sur les montagnes russes maintenant, les G tu les as à portée de main !!!
bonne route !!! mets des photos dès que possible stp.

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

Message édité par : george / 15-08-2012 07:20


  Profil  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 15-08-2012 07:29

Bonjour et bienvenue au Solex Club !

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
rioxx
793      

rioxx
  Posté : 15-08-2012 09:59

bienvenue à toi!
suis un ex GTR 1400 en full... la R3 n'a rien à voir...changement radical et sensations garanties en plus!!!
rioxx

  Profil  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 15-08-2012 10:58

hello !
bienvenue ! enfin un nouveau en Ile de France !!
Oui penses aux photos ! En fait la machine on voit à peu près à quoi ça peut ressembler ...., mais le pilote ??? On attend de le voir !!


Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor.

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 15-08-2012 11:16

Bienvenue à toi

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 16-08-2012 23:04

Bienvenue et.....
Des photos ! Des photos !
Au fait histoire de rajeunir l'âge moyen des Rocketteurs
, quel âge as-tu ?

DarkSide Inside

  Profil  
Forya
2703       

Forya
  Posté : 19-08-2012 19:01

Salut à tous, bande de curieux !... vous voulez voir ?... et bien voilà le 2 en 1.
1 photo, la bête et son proprio d'un même coup.

Image <a href='http://www.uplood.fr' target='_blank' class='noir'>http://www.uplood.fr</a>
Désolé je n'ai pu faire plus petit comme photo...

Pour la couleur c'est un phantom red haze, et je trouve l'effet très class.

J'ai 48 piges depuis 3 jours (date à laquelle j'ai pris livraison de ma R3, et il manque à mes cotés mon épouse (Paule dite "Pépée")

C'est un régal cette R3 (2012), ça pousse fort, c'est génial coté sensations et je suis agréablement surpris par la garde au sol, pas aussi ridicule que ce que j'imaginais.

J'avais essayé la classique il y a qq années, mais à l'époque je cherchais plutôt une GT sportive.
Finalement le manque de sensations dès les bas régimes sur mon GTR m'ont fait choisir une machine avec certes moins de protection, de gadgets (pression des pneus, moyenne conso, bulle électrique, etc) mais j'y gagne en authenticité et en sensations. Bref je pense avoir fait le bon choix. Et encore je suis en 100 Cv, il faut que je trouve qq'un pour me la passer en full vite fait !

Je suis effectivement basé en région parisienne (mais originaire du Nord, où je remonte souvent voir les potes), est ce qu'il vous arrive de faire quelques visus avec les membres du coin ? ou des virées ?

Allez, @+


JP

Carpe Diem !

Message édité par : Forya / 19-08-2012 19:09



Message édité par : Forya / 19-08-2012 19:11



Message édité par : Forya / 19-08-2012 19:12


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :