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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » cable accelerateur
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurcable accelerateur
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 18-08-2012 15:32

Bjour,

savez vous s'il faut enlever le réservoir sur la Touring pour accéder aux connexions des poignées chauffantes ?
Merci pour le retour



- Je pompe donc je suis -

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macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 18-08-2012 17:58

c'est bon, suffit de tirer un peu sur les câbles qui rentrent par le dessous, côté gauche du réservoir et on trouve le connecteur. Après faut sortir les cosses de la fiche et on peu alors retirer le cable du guidon.

- Je pompe donc je suis -

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 18-08-2012 18:56

Dis Macrotograph tu pourrais nous mettre ta photo FW sous format JPG ?
Parce que là , on voit rien : en dézippant la photo ne fait que 4 Ko !

A part cela tirer sur les câbles quand on ne voit pas ce qui se passe
à l'autre bout peut avoir des conséquences variant de funestes à
désastreuses !

DarkSide Inside

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 19-08-2012 09:16

désolé pour la photo, je l'ai faite avec un téléphone et le résultat final est ridicule !
Quand je dis "tirer sur les câbles" c'est qu'il y a du mou et que cela ne risque rien évidemment. En fait, je tiens à rappeler, que c'était une poignée chauffante, est ce qu'elle est différente des autres ? Les câbles ont un bon cheminement, et les arrêts de câble sont bien libres dans leur logement. La poignée était aussi bien souple à l'usage.
Par ailleurs, c'est une option qu'un pro à monté probablement dans les règles de l'art ...
Pourquoi ça casse ? Mystère ...

- Je pompe donc je suis -


Message édité par : macrotograf / 19-08-2012 10:07

Photo 047.jpg


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 19-08-2012 13:27

Merci pour l'agrandissement ! Mais au fait c'est une Touring que tu as ?
Je t'ai cherché dans le trombino pour savoir mais ne t'ai pas trouvé .

DarkSide Inside

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 19-08-2012 21:12

Oui c'est une Touring de 2008 avec 20000 km et c'est vrai que je n'ai pas encore rempli le trombino. Vais le faire ...

- Je pompe donc je suis -

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KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 20-08-2012 13:08

Pour l'instant cette mésaventure n'arrive qu'aux Tourings
apparemment ! Mettre une poignée de Rocket standard serait
une solution mais le maître-cylindre serait différent .
Là je crois qu'il faut te retourner contre Triumph !

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 20-08-2012 13:11


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macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 20-08-2012 14:05

Exact, mais qu'aurait donc à voir la poignée de tirage des gazs avec le maître cylindre de frein ?

- Je pompe donc je suis -

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KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 20-08-2012 22:38

Ben sur une Rocket standard , classic ou Roadster le maître-cylindre
est intégré à la cocotte , donc si tu veux mettre une cocotter des
rockets sus-dite , il y a des tas de choses dont il faut vérifier
la compatibilité pour faire le changement . Certainement plus cher
en tous cas que le remplacement de ta poignée tournante ou une demande
"musclée" auprès de Triumph .
Désolé mais je ne connais pas bien la Touring .

DarkSide Inside

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macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 20-08-2012 23:10

OK c'est plus clair pour moi, et effectivement à contrario des autres modèles, le maître cylindre de la Touring est bien à part de la cocotte tirage.

- Je pompe donc je suis -

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