Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
71 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 370 083
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Grelan Grelan vers 2000/3000 tours
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
AuteurGrelan Grelan vers 2000/3000 tours
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 25-09-2012 22:01

c'est quoi le "upgrade kitX-machin

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 26-09-2012 17:26

C'est le kit de mise à jour que les concessionnaires triumph peuvent avoir pour les becanes de 2007 et avant. C'est un rappel atelier qui ne dit pas son nom: c'est toi qui le paye.

J'ai les refs à la maison.

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 26-09-2012 20:21

Combien ca coute tout compris le kit + la MO si je le fais faire chez un concessionnaire?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
Lionel
2355       

Lionel
  Posté : 27-09-2012 07:43

Le kit porte sur les machines du N° 000000 à 337294.

réf: T1000008 pour les moteurs gris
T1000009 pour les moteurs noirs

145£ chez World of Triumph.



Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
gronico
109     

gronico
  Posté : 27-09-2012 08:33

le kit 230€ max.
La MO: 2000€ (30h).

Au final, je me le fait moi même. A savoir que pour le faire soi-meme on a besoin de 3 outils specifiques disponibles sur le net (dans les 150€ au total).
Ca permet de bien connaitre sa moto, vu que l'on demonte absolument tout!

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 27-09-2012 21:11

à la vache 2000€ de MO, ca pique; je crois que la mienne va rester comme ca; je suis quand meme vachement décu de Triumph; J'ai lu des articles dans des magazines qui disait que le moteur de rocket 3 avait une longévité automobilesque; Moi je dis plutot que c'est de la daub ces moteurs, plus d'emmerde que de plaisir; je n'ai plus confiance dans ma R3, je n'ose plus faire de long trajet avec

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
NICO69
828      

NICO69
  Posté : 20-02-2013 12:47

j'ai interrogé Triumph France, j'ai eu au service technique quelqu'un qui avait l'air de bien connaitre l'historique de nos bécanes et qui a pris le temps de répondre à toutes mes interrogations; D'aprés lui, le bruit en question provient de la pompe à huile qui aspire de l'air, il m'a fait une description exacte du bruit; Ce problème a été résolu par Triumph sur les modèles suivants en modifiant le carter; Donc d'aprés lui, faut faire avec tout en sachant que la lubrification du moteur est toujours assuré malgré cela; Qu'en pensez vous?

la rocket, c'est pas pour les p'tites quéquettes

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4060       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 20-02-2013 14:25

Que cela n'explique pas pourquoi ton bruit disparaît à chaud

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 20-02-2013 19:12

La pompe à huile qui aspire de l'air !!!???? Il n'en manque pas le gars !
Et en sortie de pompe il y a une durit spéciale qui relache l'air dans l'atmposphère
et la durit normale qui envoie l'huile sous pression au vilbrequin ?
Comme le réservoir d'huile est au dessus de la pompe si la pompe aspire de l'air
c'est qu'il y a une prise d'air qui se transformerait en fuite d'huile dès que le
moteur ne tourne plus !

DarkSide Inside

  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 20-02-2013 19:25


Ca c'est envoyé Maitre KIL............


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :