Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 577
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » poids à l'arrêt de la bête
3 pages [ 1 | 2 | 3 ]
Auteurpoids à l'arrêt de la bête
ybuc
74    

ybuc
  Posté : 05-06-2012 23:48

essaie une fois a jeun

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 06-06-2012 13:23

+1 avec ybuc

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
JB
1569       

JB
  Posté : 06-06-2012 13:46

perso 1.90m 112 kg pas de problème particulier faut peut-être demander a dune ce qu'il en pense !! lui

jackass

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 06-06-2012 17:37

baisse la selle, ou rallonge toi les jambes, ou ................. mets des pompes de Drag Queen

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
george
133     

george
  Posté : 07-06-2012 07:08


heureusement qu'on peut encore rigoler un bon coup dans ce monde à la con !!
en tout cas, cette moto est vraiment une révélation extrêmement fascinante !
tout le monde qui la voit me dit WAW quelle machine, les gens s'arrêtent et se mettent à discuter, sont fascinés par la bête ( et la cylindrée surtout aussi + le bruit envoûtant - y'en a même un qui était dans son salon et est sorti quand je me suis garé devant chez lui : il croyait avoir entendu un hélico arriver, le bruit sourd des pales au loin !! ).
Soit, c'est surtout moi qui n'arrive toujours pas à croire que j'ai acheté ce bijou !


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 07-06-2012 07:19

Citation : Sbeud 

baisse la selle, ou rallonge toi les jambes, ou ................. mets des pompes de Drag Queen

Ce post est écrit avec des pixels recyclés... 


D'ailleurs Sbeud met les siennes dans "Bourse d'échange"...(à ne pas confondre avec "Echange de bourses")

Ok, je sors

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 07-06-2012 15:12

tu est sur que tu n avais pas un side car avant!c est vrai que c est une moto lourde perso jai la touring est elle elle pese 395 kg.mais bon j ai la meme mensurations que jb(1.92m et 115 kg)

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 07-06-2012 18:36

Au risque de me répéter,la rocket 3 n est pas réservée aux grands musclés.
Je fais 1,68 et j ai ma 2ème rocket avec laquelle j ai fait plus de 10 000 km sans jamais la coucher. je touche du bois
Quand on est en vacances,avec mon épouse et les bagages,pas de pb. C est une question d équilibre ou comme dit Olive, avoir sa moto en main donc une question d habitude aussi.
J avais plus de difficultés au début de mon permis avec une 600 XT Yam. que maintenant avec ma bete qui fait peur a tous les motards qui l approchent ( et c est pas pour me déplaire )
Les questions qui sont souvent posées:
C est quant meme pas toi qui roule cette moto
mais comment tu fais en plus a 2 dessus
un si petit bonhomme avec une si grosse moto
Croyez moi, son poids se fait oublier avec le temps
Par contre ne comptez pas passer inaperçu avec

le plus marrant c est quand il y a un attroupement autour de la moto (ouai ça arrive assez souvent )et que je m approche et que je m installe sur la moto et que je démarre le moteur (et vas y que j't en remet une couche ) avec les tors ça le fait trop bien
Ca vaut bien quelques kilos d embompoint


la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 07-06-2012 19:31

salut les mecs triumphateurs hello
bon ben je vous dis de suite que mes problèmes de faire malheureusement chuter la bête A L' ARRET ok ?? c'est le fait de devoir entrer dans mon garage après avoir bu l'apéro ( oui ok j'avoue pour la deuxième fois ok ? ) et que braquer en même temps que freiner fait que la bête se couche et qu'il faut lui rattraper son envie de se coucher puisqu'elle est crevée d'avoir fait des km. supercrevants ... bon ben j'arrive à 1m75 et je pèse 75 kg. - j'ai jamais eu une bête d'un poids aussi important .. la relever n'est pas le problème, le problème c'est qu'il ne faut JAMAIS freiner après avoir braqué pour tourner au ralenti .... ou de ne pas braquer max en freinant ce que je dois faire pour entrer dans mon garage car sinon j'y arrive pas .. mais bon avec 4 portos durant l'apéro faut se méfier et moi je n'y avais pas pensé .. de toute façon JAMAIS je ne ROULE sous influence et depuis ma deuxième chute EN STATIQUE j'insiste !!! je ne bois plus pour mettre la bête au garage ... c'est un garage LOUE donc je dois m'y adapter sinon je changerais l'entrée ...
chers triumphateurs, la modestie est de mise n'est-ce pas, la bête est immonde mais tellement attachante et c'est SOI-MEME qu'il faut maitriser eh oui ZEN ZEN attitude ... méfiance envers ses propres pulsions trop optimistes parfois ...
sorry sorry ma bête de t'avoir griffé tes barres, pardon pour avoir prétendu être plus cool que toi ... sorry Brutus ( c'est le nom de mon monstre .. big lol ) et que celui qui n'a jamais péché lève la main !!!
conclusion : restez ZEN et ne buvez jamais en ROULANT !!!!!!!!!!!
Moi je ne l'ai jamais fait , juste la nuit en rentrant ma bête au garage pour éviter le vol et le vandalisme ....

donc la leçon est celle-ci : méfiez-vous du poids de la bête au presque arrêt si vous devez manoeuvrer, aussi dans les files !!! braquer et freiner en dessous de 5 km/h : se MEFIER !!! Je parle pour les débutants comme moi avec une bête pareille !!! je préfère avertir les nouveaux utilisateurs !!!!!!!!!!



faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!







Message édité par : george / 07-06-2012 19:52


  Profil  
george
133     

george
  Posté : 07-06-2012 19:48

hey Anma, oui je comprends ce que tu veux dire !!
cette bête est TRES facilement gérable en roulant mais il faut, avoue-le, se méfier à toute petite vitesse au début !!
je n'ai pas peur du tout de la bête, au contraire !!
mais je suis parfois trop optimiste à toute petite vitesse !! faut se méfier !!!
dès qu'elle veut se coucher pour l'une ou l'autre raison qui dépend des CIRCONSTANCES il y a risque de ne plus pouvoir la retenir car trop lourde !! faut quand meême je trouve AVERTIR les nouveaux maîtres !!!

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 ]
Sauter à :