Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 074 620
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » george
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurgeorge
george
133     

george
  Posté : 21-05-2012 12:08

Bonjour,
eh oui, nouveau Roadster Rocket 3 depuis samedi, déjà fait 300 km. : quelle bête féroce mais tellement obéissante, quelle machine d'enfer, tonnerre de Brest !
Quelle mécanique incroyable !
Je me suis dit depuis des années et des années qu'il faudrait quand même que je rachète une moto ...
après avoir hésité entre une Yam FJR et une Pan European ( non je n'ai jamais vraiment pensé à une Harley et non plus à une V-Max ) je me suis donc enfin décidé à acheter ( après 35 ans sans en posséder une - mais j'ai roulé un peu quand même entretemps sur des motos de copains ) la meilleure d'après moi : la Rocket Roadster 2012 !!
Il y a toujours plus fort évidemment : la BossHoss mais ça n'est plus dans le même genre, on se comprend je pense.
Et voilà, l'odeur d'essence et de cuir me font des frissons ainsi que ce bruit incomparable des échappements en option.
Bon ben, voilà, heureux que ce site existe !! santé !

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

Message édité par : dune / 22-05-2012 21:37


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 21-05-2012 12:48

Bonjour et bienvenue George, me suis permis de déplacer ton post au bon endroit, n'hésites pas à étoffer ta présentation avec photos et familiarise toi avec le site, beaucoup, beaucoup de choses ont déjà été traités

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 21-05-2012 13:12

Bienvenue a toi

de quel pot parles tu.? les Tors?
a+

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 21-05-2012 17:19

salut et bienvenue
george

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 21-05-2012 21:03

Bonjour tatoi

  Profil  E-mail  
george
133     

george
  Posté : 21-05-2012 21:42

merci à tous pour votre acceuil !!!
les pots dont je parle sont ceux qui sont en option "accessoires" sur le site de Triumph même !
je crois qu'ils sont à 499 euros et permettent de mieux faire respirer le moteur ... en plus ils font des pétarades sourdes et de basse fréquence quand on décélère .... on dirait un bruit de tonnerre au loin ... super bruit, on dirait de l'after burning ....
bon dieu de bon dieu, quelle machine ! je suis comme un gosse qui a reçu un nouveau jouet, mais quel jouet !!! je n'en reviens toujours pas moi-même et je n'ai qu'une envie : quitter la maison, quitter le boulot et monter au plus vite pour des heures sur la bécane .....

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 22-05-2012 00:05

Bienvenue mais fais gaffe quand même !
Lis toutes les pages sur http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4898&forum=8
C'est quand tu crois maîtriser la bête qu'elle t'envoie une ruade ( ou pire ! )

DarkSide Inside

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 22-05-2012 08:23

bienvenue à toi

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 22-05-2012 09:37

bienvenu georges
Tu sai qu on est tous avides de precisions sur ta moto et toi
Mets des photos
En tout cas on sent ta passion pour cette moto

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 22-05-2012 12:33

pour le moment je suis encore un peu bousculé par tous ces évènements, l'achat, l'assurance, le boulot à temps plein, la famille etc etc .. il me faut aussi encore qq. accessoires qui ne sont pas encore rentrés chez le garagiste ( barres de protection avant, sissy-bar, protection cuir réservoir, petit saute-vent, lampes additionnelles (led option flash ) avant ( blancs ) et arrières ( freins/rouge , le Go Pro que je dois monter ... ) donc je vais attendre un peu pour les photos .. pour le moment j'ai les sacoches arrières, les barres de protection arrières, les pots en option, les poignées chauffantes ... ça roule , ça boume !
Et dire qu'au début je voulais acheter le Can Am
http://www.quad-infos.com/essai-1718-can-am-commander-1000-limited.html
car je trouvais que la moto c'était devenu trop dangereux ....
et puis c'est ma femme Marine ( pas Le Pen hein !! ) qui me dit : je préfère quand même une moto car pour trouver des terrains de cross dans un rayon de 40 km y'a pas grand'chose chez nous ... et voilà, fallait pas me le dire 2 fois !!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :