Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 075 093
- Nb. de Membres : 2 133
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
KildeRouge 6407
| Posté : 14-03-2012 16:11
C'est la solution que finissent par adopter tous les Rocketteurs !
DarkSide Inside
|  Profil
|
| Lionel 2352
| Posté : 14-03-2012 17:20
Deux soluces imparables :
- Un tuyau souple, gradué, à l'extérieur du réservoir, comme les vieilles cuves à fioul
- Un réservoir en altuglass
PS: qui se souvient des premiers réservoirs de 2CV, avec la jauge type mètre à ruban ?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| t3 266
| Posté : 14-03-2012 17:43
trop class la jauge à ruban !
sur ma 204, sur les 10 premiers km, la jauge ressemble à un vu métre branché sur techno fm....
encore un détail à améliorer
|  Profil
|
| fantome 61
| | fantome 61
| | TOFFF 2897 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 09-12-2017 10:08
Hé oui , c'est comme chez Casto : " sur le fofo y'a tout c'qui faut "
Mieux vaut prendre son pied que sa tête .... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 ] |
| |