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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » instalation ABS ?
Auteurinstalation ABS ?
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 28-01-2012 18:09

salut a tous j ai une question tres simple:est il possible d installer l ABS sur la touring?

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-01-2012 00:34

Salut Pascalou
Ca c'est une question qu'elle est belle !
Le principal pb est la place . Je n' ai jamais regardé les dessous d'une touring alors
toi qui en a une tu peux aller voir si tes echappements sont comme ceux des Roadsters
c'est à dire avec catalyseur en partie inclus dans les pots . Car justement à cause
de la centrale ABS intallée là ou était le cata sur Standards et classics , tu as peu
de chance d'en installer une si tu as un cata genre standard
De plus il faudrait , si tu fais faire le boulot par un mécano , que le gars accepte la
responsabilité de son montage .
D'autre part au point de vue installation électrique , cela ne me semble pas évident et
tu peux commencer à cultiver des cellules épithéliales pour tes futures greffes car ta peau
des fesses y passera !

DarkSide Inside

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 29-01-2012 11:43

le plus simple , mais pas le moins honéreux: remplacer ta touring par un roadster et l'équiper avec les accessoires qui vont bien !

  Profil  
PASCALOU
435      

PASCALOU
  Posté : 29-01-2012 17:12

merci kilderouge je crois que le plus simple, comme dit philam serais de changer de moto.mais avec tous les accessoires que j ai mis dessus plus la remorque aux couleurs de la moto ca me fait ch.. de changer maintenant.je vais encore rouler un peu comme ça.je pensais aussi a un truc peu etre plus simple a instaler un systeme de freinage integral,relier le frein arriere avec un disque avant comme sur certaine guzzi ou honda.

CELUI QUI VEUX CHERCHE UN MOYEN, CELUI QUI NE VEUX PAS CHERCHE UNE EXCUSE

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-01-2012 20:25

Je crois que la plupart des tes accessoires peuvent être transférés sur
une Roadster ! Mon expérience m'a appris que tu gagnes plus à remettre
ta bête d'origine et revendre les accéssoires à part . Personne ne te
paie les accéssoires montés sur une bécane ! Tout au plus à prix EGAL
les gars préférent prendre celle qui en possédent !

Pour ton freinage , il me semble me souvenir que si la pédale de frein commande
un disque Av et un Arr , il faut un répartiteur pour mettre plus de pression sur l'avant !
Mais c'est à essayer sans ! En faisant gaffe que ton maître cylindre Arr devra avoir un débit
pouvant alimenter tous ces cylindres récepteurs . Il est plus que probable si tu gardes le
même que ta garde sera bien augmentée .


DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 29-01-2012 20:33


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 29-01-2012 23:05

en plus si tu veux actionner autant de machoires de freins en meme temps, il faudra se mettre debout sur la pedale de frein ou installer une pompe electrique pour un freinage assisté come chez BMW !!!!

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

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