Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
65 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 370 056
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » klaxon à la hauteur
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurklaxon à la hauteur
philam
435      

philam
  Posté : 26-06-2012 17:22

merci du tuyau

mais di smoi , pour un homme tu fréquentes de droles de rayons .......

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 07-07-2012 08:04

question klaxon, c'est vrai que le klaxon d'origine fait penser à un klaxon de voiturette d'handicapé !!!
tous les automobilistes distraits et inconscients pour qui vous le faites fonctionner ne l'entendent même pas et restent endormis et/ou absents, ignorants votre présence et du danger qu'ils vous font courir
seule solution : le MAXI klaxon pour les faire sursauter de leur sieste !!!
Cela se discute sur tous les sites Triumph que je consulte !!! Tout le monde ou presque est d'accord : faut quelque chose de percutant, pour pêter les tympans de ces inconscients et autres taupes qui vous coupent votre priorité ou votre route !!!
Donc je me suis décidé : je viens d'acheter le STEBEL !! ( couleur noire ! ).
ça va pêter !!
http://www.twistedthrottle.com/trade/productview/2137/

Chez Valk Motor Parts en Hollande :
http://www.valkmotorparts.com/

Je crois que je vais le fixer sur le moteur même !! où ça ?? eh bien j'ai remarqué que sur le moteur, à droite en dessous, il y a un trou foré diamètre 8 dans le carter ??? !! je me demande d'ailleurs à quoi cela sert normalement ??? qui sait cela ??? sans doute c'est pour le démontage/montage du moteur, fixation sur le banc ?? ....
Donc là je peux le fixer et il sera bien positionné !!

A plus pour des photos ....

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!





Message édité par : george / 07-07-2012 13:10


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 07-07-2012 12:59

A cet endroit , tu as intérêt à prendre un modéle bien étanche !

DarkSide Inside

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 08-07-2012 12:43

c'est vrai ce que tu dis Kilde, ils m'ont répondu que quand même il faut une entrée d'air et une sortie également !! ( tiens donc ) donc ça peut pas être complètement étanche .... donc je ferai attention, plus attention, à la façon de le placer !!
à plus pour le suivi !!!

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 08-07-2012 21:52

Citation : george 

c'est vrai ce que tu dis Kilde, ils m'ont répondu que quand même il faut une entrée d'air et une sortie également !! ( tiens donc ) donc ça peut pas être complètement étanche .... donc je ferai attention, plus attention, à la façon de le placer !!
à plus pour le suivi !!!

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré) 


Sous le cache lateral gauche, raccordé avec le faisceau du pouét-pouét d'origine rallongé et un fusible de 15A. No problémo ! !

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

20120511_185116.jpg


  Profil  
george
133     

george
  Posté : 10-07-2012 10:12

merci Rocket !!

impatient de recevoir ce big klaxon et de le placer !!
ce matin encore une conne qui sur un rond-point s'engage sans respecter MA priorité sur le rond-point !! j'ai claxonné pouet-pouet, elle s'est arrêtée à temps et je me suis arrêté juste devant elle en gueulant le plus fort que je pouvais "conna** pouf*** " je crois que je faisais du 120 db !!! mais elle avait l'air d'être sous l'emprise de calmants avec une tête de zombie, dans les vaps, absente .... j'ai pas réussi à la faire sursauter ...
ah si j'avais eu le klaxon elle aurait sursauté en faisant une belle bosse dans son toit !!
marre des zombies !!! vengeance pour tous les motards victimes des zombies !!!

qui ne veut pas entendre doit sentir ! mais avec Stebel ils vont m'entendre !!!!




faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 15-07-2012 18:14

salut à tous les rocketeurs et toutes les rocketeuses du 3° millénaire !!! R3R and rock around the clock !! be happy !! voici les photos du klaxon Stebel que j'ai reçu vendredi et la manière que j'ai trouvée pour le monter !
à cet endroit il est très bien protégé des éclaboussures éventuelles d'eau ( il est derrière le radiateur et protégé par lui, aussi contre les insectes qui pourraient se taper dedans ) et les sorties du son sont dirigées vers l'avant.
Faut juste encore raccorder électriquement pour enfin faire pêter dans les oreilles des distraits et autres dangereux imbéciles !!
Notre SECURITE n'a pas de prix !! fini la gentille attitude !!! faut un volte-face envers les asociaux et les crapuleux, les dangereux et les endormis au volant, les soulards et les inconscients et bien plus encore !!!




faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!



Message édité par : george / 15-07-2012 18:32

P1000907.JPG

P1000908.JPG

P1000909.JPG

P1000910.JPG

P1000911.JPG

P1000912.JPG

P1000913.JPG

P1000914.JPG

P1000915.JPG

P1000916.JPG

P1000917.JPG

P1000918.JPG

P1000919.JPG

P1000920.JPG


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 16-07-2012 08:35

Tu aurais intérêt à arrondir les angles , George !
De belles arêtes bien pointues comme celles-là
d'ouvriraient un genou comme pour rire !

DarkSide Inside

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 16-07-2012 13:48

t'as raison, je dois faire cela encore à la lime électrique, à la main j'en ai pour des heures !!!


faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
george
133     

george
  Posté : 28-07-2012 07:56

en plus, j'ai vu sur un site Triumph
http://www.r3owners.com/content.php
un type qui avait tout simplement cassé le plastique autour du Stebel pour avoir les 2 composants séparément : il avait fixé le compresseur à un endroit et les klaxons à l'endroit du klaxon original ! gain de place ! faut juste un petit tuyau plus long pour l'arrivée d'air compressé entre le compresseur et le klaxon.
je vais étudier cela et voir plus tard comment faire pareil mais cela est intelligent et bien trouvé, faut y penser et prendre le risque de casser un Stebel d'abord ...

http://www.r3owners.com/showthread.php?15873-Stebel-Nautilus-Air-Horn-Install-w-pictures-and-comments/page2

faut juste comme ici s'inscrire, aucun problème

faut jamais trop attendre pour faire ce qu'on veut vraiment faire, chaque jour compte !
A tous les dompteurs du fauve, salut !!

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :