Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
53 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 072 640
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » probleme de charge
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Auteurprobleme de charge
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 29-02-2012 09:35

Hello
Quelqu un pourrait mettr une photo de l endroit ou se situe le probleme, histoire de faire du preventif ou au moins un controle
Merci

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 29-02-2012 11:18

Sous le support batterie coté gauche se trouve ton régulateur.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 29-02-2012 13:53

Bizarre quand même car normalement à la fabrication ils tartinent toutes les prises
avec une graisse spéciale contact électrique ! L'auraient-ils oublié pour cette
prise là précisément ?
En tout cas un truc de plus à vérifier à la mise en route ! Il faudrait peut-être
que je fasse une liste pour les nouveaux acheteurs de tous les trucs à faire pour
fiabiliser nos bêtes !

DarkSide Inside

  Profil  
rocket63
789      

rocket63
  Posté : 29-02-2012 18:33

Je le comfirme Kil, les deux prise connectées sur le régulateur etaient vierge de toute graisse ( j'ai suivi les opérations de prés...) et c'est celle à 2 fils qui a pris la flotte. La semaine prochaine je lui fait sa grande toilette/révision et je vais verifier toute la connectique

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
rocket63
789      

rocket63
  Posté : 05-04-2012 17:48

Avis à la régulation ! ! !
Prise en charge par Triumph du remplacement du faisceau éléctrique complet et du régulateur.Coup de bol, ma garantie se terminée le 02/04 et j'ai refait la même panne le 31/03..........
Confirmation du fait que d'autres Roadsters de 2010 ont eux le même probleme ainsi que des Speed Triple.

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 06-04-2012 20:39

bon bin voila c'est mon tour
batterie qui s'est déchargée, rémarrage aux pinces pour faire les 100km qui restaient pour rentrer chez moi et à mi chemin le moteur s'est mis à tourner n'importe comment puis s'est arrêté. sans doute rien de grave mais comme j'avais ma fille à aller cherccher à la creche j'ai appelé l'assistance qui m'a porté la moto chez un concessionnaire kawa (pas de concess dans les ardennes et trop loin de celui de reims.
je vais les voir demain pour discuter un peu et surtout pour dedramatiser le problème comme ça ils y regarderont peut etre plus rapidement (au tel il m'a bien fait comprendre que l'attelier est surchargé). vous pensez qu'il vaut mieux que je l'ammene chez mon concess triumph ? si il y a une grantie à faire marcher est ce qu'il prendront la peine d'appeler triumph france ?

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 06-04-2012 23:06

C'est qd même bizarre cette épidémie de régulateur
Pour info moi non plus je n'avais pas de graisse sur les prises du régulateur mais pas non plus de trace de corrosion.
A ta place je ferai le diagnostique moi même plutot que d'attendre leur bon vouloir.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 07-04-2012 00:27

Sauf panne toute con , je ne laisserais pas ma bécane chez un conss kawa , qui
plus est , surbooké ! Mets toi à sa place bosser et avoir une obligation de résultats
sur une bécane qu'il ne connait pas , dont il n'a pas l'outillage ni l'outil de
diagnostique de l'Ecu ! Je comprend qu'il y aille à reculons !

D'après ce que tu décris moteur tournant drôle puis qui s'arrête , cela sent en plus
le fusible principal de 30A cramé . L'as-tu vérifié ? En théorie avec un bon contrôleur
universel tu dois pouvoir vérifier ton circuit de charge et sonner tes principaux
fusibles . Maintenant cela dépend de ton niveau en électricité .

Bon courage ...

DarkSide Inside

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 10-04-2012 09:38

Alors Mica quelles sont les dernières nouvelles ?

DarkSide Inside

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 10-04-2012 09:51

Je suis allé voir le concessionnaire kawa pour discuter. En fait avant que son atelier ne prenne feu il avait tous les outils de diag pour triumph vu qu il était cons triumph (anciennement mega moto à charleville mezieres) donc il connaît bien les rockets et autres modèles de triumph. Il m a promis de mettre un gars dessus entre deux rendez vous samedi dernier. Je vais le rappeler aujourd'hui. Il m a néanmoins avoué que ses mécanos n aiment pas trop les problèmes électriques mais qu aucun ne commencerai à regarder sans aller jusqu au bout du problème. Plutôt sympa et plutôt honnête au premier abord. Il connaissait le problème de graisse sur les connecteurs sur le régulateur, il m en a parler avant que je ne puisse déballer ma science mdr. À suivre ...

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :