Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
vendredi 17 novembre 2017  
28 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 966 362
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » probleme de charge
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Auteurprobleme de charge
Abyss
386      

Abyss
  Posté : 14-11-2011 10:20

et voila, c'est fait , hier en ballade je suis tombé en panne de batterie , appel au service assistance, pour enlevement de la moto, les symptomes d'abord allumage du voyant ABS, suivi en peu de temps du voyan gestion moteur, puis stop
le depanneur a verifier la charge, rien
quelqu'un as t'il eu ce probleme, je vous donnerais la suite des événements, pour info
j'ai un roadster de 10 mois et 14000km
assez agacé, fiabilité!!!!!
belle journée


le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 14-11-2011 10:43

si c'est pas la batterie qui est morte, c'est probablement le régulateur, ou pire l'alternateur HS ... ça arrive ...
C'est mieux, si elle est encore en période de garantie ...

  Profil  
Lionel
1239       

Lionel
  Posté : 14-11-2011 10:50

Bonjour Jean Paul,

Bizarre ta panne, tu n'avez plus de jus, rien ou impossible de démarrer?
Tél si tu veux.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
Abyss
386      

Abyss
  Posté : 14-11-2011 10:55

je roulais, elle a coupé en roulant, et on la remise en route avec un chargeur, pas de charge
elle est sous garantie, on vas voir la suite, retour en stop et tout le bazard
et en plus je ne l'utilise jamais pour des sortie de moins de 100km, a te degouter, ça me rappelle les Harley


le seul Roadster avec un nez de cochon, comme une Harley, mais avec un moteur à gros poumons

  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 14-11-2011 11:17

Les batteries sont effectivement un peu juste ( regardes dans les liens internet utiles )
Mais les problèmes de charge sont rares ! En tous cas absolument pas normaux !
Triumph devrait prendre en charge normalement ( c'est le cas de le dire ! )
Courage et tiens nous au courant

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 14-11-2011 11:30


  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 14-11-2011 11:43

pas top cette histoire !!!
comme les autres , tiens nous au courant , sans jeu de mot .....

  Profil  
speedfred
865      

speedfred
  Posté : 14-11-2011 13:18

J'ai eu aussi une panne électrique il y a quelque temps
ils ont changé mon faisceau électrique qui aurait soit disant fondu (rappel triumph)
depuis plus de problème
a+

  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 14-11-2011 13:20

j'ai eu le même problème un soir à 18h en pleine campagne, à 6 km d'un cons TRIUMPH ! OUF !!
En fait il y a deux prises males plates qui se trouvent sous la batterie, pour les atteindre il faut oter le capot gauche....Ces fiches servent à relayer l'aternateur à la batterie et il semblerait qu'avec les vibrations à très haute vitesse, il arrive qu'elles se débranchent
Le cons qui m'a dépanné les a remis en place, un petit coup de main avec un booster et je suis reparti vers 19h
Depuis j'ai roulé deux WE et plus de problèmes

Amitiés.


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 14-11-2011 21:51

est ce que tu as des photos de ces fiches males sous la batteris ?

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 15-11-2011 18:30

Non !! tu démontes, tu cherches et tu trouves


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :