Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mercredi 17 avril 2024  
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 263 718
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » [Résolu] - kadetzgreat17
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteur[Résolu] - kadetzgreat17
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 16-11-2011 18:27

Bienvenu à toi et à ton service si besoin.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
patazmani
53    

patazmani
  Posté : 17-11-2011 20:16

salut kad,bienvenu au club des novices en rocket,ses que du bonheur j adort,juste pour info,mes premiere boulettes,roulé sous gonflé ses pas le pied,et niveau d huile a chaud surtout,apres, les enciens ,vont te prendre en main,salut pat

foufou en maxou zen en rocket

  Profil  
kadetzgreat17
15   

kadetzgreat17
  Posté : 20-11-2011 22:24

Merci pour les messages de bienvenue... en ce qui concerne la pression des pneus, je suis toujours très vigilant et plutôt un poil sur-gonfflé ... pour le niveau d'huile à chaud, le concessionnaire qui m'a vendu "la superbe" m'avait mis au parfum !!!
Ce que j'aimerai savoir, par rapport à la moto "brute de décoffrage" comme je l'ai actuellement, c'est-à-dire sans aucun accessoire, lorsqu'on installe le saute-vent Triumph, sent-on vraimment une différence ??? parmi les anciens "rocketteurs", y en a-t-il qui peuvent m'apporter une réponse ?
J'aimerai bien limiter un peu les "prises d'air" mais je ne voudrais pas mettre de pare-brise pour l'esthétique roadster, j'attends vos commentaires

La liberté de l'un s'arrête là où commence celle de l'autre

  Profil  
rocket63
790      

rocket63
  Posté : 21-11-2011 11:04

Vu ta photo, tu es plutôt dans les grands gabarits. Pour moi (1m84)le saute vent est efficace jusqu’à 130/140 au dessus tu sent bien les turbulences, mais ce sont des vitesses de hors la loi Donc , a vitesse "légale" tu ressent beaucoup moins de pression sur la poitrine et la conduite est moins fatiguante. Le montage d'un Tbar en lieu et place du guidon "sèche linge" m'a permis d'avoir une position plus effacée et moins de mauvaises réaction aux rafales de vent de face ou de trois quart. La prochaine étape est le changement de la selle pour gagner quelques centimètres de recul et pouvoir m'effacer un peu plus.
C'est mon avis et je le partage

L'espoir a planté sur mon crâne incliné, son drapeau noir. (Léo Ferré)

099.jpg

image.php.jpg

limande 2.jpg


  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 21-11-2011 23:42

elle me plait bien aussi cette selle

  Profil  
KildeRouge
6409       

KildeRouge
  Posté : 22-11-2011 11:11

Comme je l'ai dit par ailleurs http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=4749&forum=6
tout dépend comme tu roules si c'est pour des petites balades de 200/300 bornes alors
le saute-vent sera largement suffisant si , au contraire , tu envisages des étapes de
500/1000bornes et plus , là je te conseille le vrai pare-brise !

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :