|
macrotograf 126
| Posté : 07-10-2011 12:14
merci pour vos commentaires.
En fait je préfère la tronche de la Touring et j'ai trouvé une occas toutes options ...
De plus je souhaitais rester sur la version plus civilisée pour essayer de préserver un peu plus mon permis ... Et si ça me permet de rouler un peu moins en Speed c'est déjà ça de gagné!
Sinon, j'ai récupéré le schéma élec de la Touring/Classic/Roadster c'est le même !
http://www.truc-site.org/manuel__technique_rocket_iii.htm
Donc pour le compte tour ça devrait le faire, reste à le trouver.
Anma57, t'en fait quoi de ton compte tour après transfo ? y a pas aussi une jauge de temp. moteur sur les Roadster ?
A+ |  Profil
|
|
KildeRouge 6407
| Posté : 07-10-2011 15:24
Je me dois de faire une petite rectification le schéma électrique
de la Roadster a peut-être des parties communes avec celui des
autres rockets mais la Roadster avec sa centrale ABS est forcément
un peu plus compliqué !
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
Lionel 2352
| Posté : 07-10-2011 15:32
Bonjour, j'ai le schéma de la touring en couleur si tu veux.
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
|
KildeRouge 6407
| Posté : 07-10-2011 16:46
Au fait Lionel le schéma de la Touring est il très différent de
celui des rockets standards ? Si oui pourrais-tu me l'envoyer
s'il te plait ? Merci
DarkSide Inside
|  Profil
|
|
macrotograf 126
| |
anma57 429
| Posté : 10-10-2011 21:19
salut tout le monde
En fait il ne s agit pas de ma moto mais de celle d un copain(classic de 2009) qui a cassé ses compteurs suite a une petite chute.
Comme il est tous risques l assurance lui rembourse donc le pb est reglé
Comme le dit KDR, le modele roadster a une centrale differente des autres rockets.
Il n y a pas de jauge de temp sur mon roadster.
Pour ce qui concerne la puissance, macratograf ,tu ne remarqueras pas de dif entre ta touring 106 cv et une rocket 142 cv le couple étant le meme.
Ce n est qu' après 5500 trs min que les machines débridées font la différence.La vitesse maxi est différente aussi
la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT |  Profil
|
|
macrotograf 126
| |
jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 11-10-2011 22:14
Non je ne confirme pas, par contre on peut adapter la carto fonction de sa prépa et jouer avec les papillons secondaires, Loup peut t'en parler...
http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
macrotograf 126
| Posté : 12-10-2011 11:38
Merci jenaimar...
j'avais déjà farfouillé aussi dans la liste des Maps de TuneEcu ...
Je pense que la Map la plus appropriée pour mon cas est la 20364. J'attends de pouvoir vérifier celle d'origine ce WE si mon cable OBD2 arrive dans les temps ...
Et effectivement, suivant les Maps c'est interressant de voir la position des pap. secondaire. Surtout de comparer entre roadster et touring ...
A+
|  Profil
|
|
jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 12-10-2011 11:54
Et ce qui est encore plus intéressant c'est de tout mettre à 100%
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
|
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ] |