Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 29 mars 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 090 566
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Nouvel acquéreur R3 Touring Newbee
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
AuteurNouvel acquéreur R3 Touring Newbee
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 07-10-2011 12:14

merci pour vos commentaires.
En fait je préfère la tronche de la Touring et j'ai trouvé une occas toutes options ...
De plus je souhaitais rester sur la version plus civilisée pour essayer de préserver un peu plus mon permis ... Et si ça me permet de rouler un peu moins en Speed c'est déjà ça de gagné!
Sinon, j'ai récupéré le schéma élec de la Touring/Classic/Roadster c'est le même !

http://www.truc-site.org/manuel__technique_rocket_iii.htm

Donc pour le compte tour ça devrait le faire, reste à le trouver.
Anma57, t'en fait quoi de ton compte tour après transfo ? y a pas aussi une jauge de temp. moteur sur les Roadster ?


A+

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 07-10-2011 15:24

Je me dois de faire une petite rectification le schéma électrique
de la Roadster a peut-être des parties communes avec celui des
autres rockets mais la Roadster avec sa centrale ABS est forcément
un peu plus compliqué !

DarkSide Inside

  Profil  
Lionel
2352       

Lionel
  Posté : 07-10-2011 15:32

Bonjour, j'ai le schéma de la touring en couleur si tu veux.

Ce post est écrit avec des pixels recyclés...

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 07-10-2011 16:46

Au fait Lionel le schéma de la Touring est il très différent de
celui des rockets standards ? Si oui pourrais-tu me l'envoyer
s'il te plait ? Merci

DarkSide Inside

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 08-10-2011 22:25

c'est le même, sauf pour la dernière, j'imagine, équipée de l'ABS ...
Je remets le lien à consulter :

http://www.truc-site.org/manuel__technique_rocket_iii.htm

A+





Message édité par : macrotograf / 08-10-2011 22:26


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 10-10-2011 21:19

salut tout le monde
En fait il ne s agit pas de ma moto mais de celle d un copain(classic de 2009) qui a cassé ses compteurs suite a une petite chute.
Comme il est tous risques l assurance lui rembourse donc le pb est reglé
Comme le dit KDR, le modele roadster a une centrale differente des autres rockets.
Il n y a pas de jauge de temp sur mon roadster.
Pour ce qui concerne la puissance, macratograf ,tu ne remarqueras pas de dif entre ta touring 106 cv et une rocket 142 cv le couple étant le meme.
Ce n est qu' après 5500 trs min que les machines débridées font la différence.La vitesse maxi est différente aussi



la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 11-10-2011 12:02

salut,

de quelle centrale parles tu ?

Sur le schéma électrique commun aux trois modèles le faisceau est le même !

Pour la puissance du moteur paraît-il que la Touring du marché français est limité à 102 cv et les autres 107 CV ... Est ce ça vous parle et dans ce cas, quelqu'un pourrait-il nous le confirmer par rapport à la liste des MAP ?
Pour Lionel, je veux bien le schéma en couleur STP ... merci
A+

Message édité par : macrotograf / 11-10-2011 12:03


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 11-10-2011 22:14

Non je ne confirme pas, par contre on peut adapter la carto fonction de sa prépa et jouer avec les papillons secondaires, Loup peut t'en parler...

http://www.tomhamburg.net/Tune_List.html

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
macrotograf
126     

macrotograf
  Posté : 12-10-2011 11:38

Merci jenaimar...

j'avais déjà farfouillé aussi dans la liste des Maps de TuneEcu ...
Je pense que la Map la plus appropriée pour mon cas est la 20364. J'attends de pouvoir vérifier celle d'origine ce WE si mon cable OBD2 arrive dans les temps ...
Et effectivement, suivant les Maps c'est interressant de voir la position des pap. secondaire. Surtout de comparer entre roadster et touring ...

A+



  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-10-2011 11:54

Et ce qui est encore plus intéressant c'est de tout mettre à 100%

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :