Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
44 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 299 315
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Balades, sorties ... » » Salon de la Moto le samedi 3 décembre
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurSalon de la Moto le samedi 3 décembre
martine
1374       

martine
  Posté : 06-10-2011 18:37

Citation : FRED77 

Pourquoi toujours lier à l'âge moyen des rocketteurs.....!!!
As tu repondu positivement à la Printaniale 2012 ou apprehendes tu de voyager avec des personnes d'experience...!!!

Pour ce qui est du salon, c'est encore un peu tôt pour moi au niveau du planningmais en règle générale j'y vais toujours en semaine pour eviter la foule du WE!!  






Ca lui fera pas loin pour aller au salon.
Tu sais Fred, les jeunes ne chassent jamais bien loin de leur terrier . les Printaniales et autres Automnales c'est bon pour nous autres "les vieux" car c'est très loin de chez nous, ça nous sort un peu... FORZA les vieux à vos bécanes pas à vos cannes;

Pour attirer les hommes, je porte un parfum qui s'appelle "Intérieur de voiture neuve" RITA RUDNER

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 06-10-2011 22:02

Citation : Enzo 

Etant légèrement agoraphobe, que j’aimerais y aller e semaine ! mais mon activité ne me le permet malheureusement pas…
Pour la printanales, tout repose sur les épaules de M’sieur lamalice !
A ça décharge il à une virée qui ne peut pas refuser, un truc de dingue que j’aimerais me faire aussi un de ces jours…
Bref ! Nous allons tâcher de nous décider au plus vite… Hein ? M’sieur lamalice !  


Il est vrai que j'ai une proposition en or ....pfff et il faut que ça tombe en même temps ..misère !!!!

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 07-10-2011 08:21

Citation : martine 

Citation : FRED77 

Pourquoi toujours lier à l'âge moyen des rocketteurs.....!!!
As tu repondu positivement à la Printaniale 2012 ou apprehendes tu de voyager avec des personnes d'experience...!!!

Pour ce qui est du salon, c'est encore un peu tôt pour moi au niveau du planningmais en règle générale j'y vais toujours en semaine pour eviter la foule du WE!!  






Ca lui fera pas loin pour aller au salon.
Tu sais Fred, les jeunes ne chassent jamais bien loin de leur terrier . les Printaniales et autres Automnales c'est bon pour nous autres "les vieux" car c'est très loin de chez nous, ça nous sort un peu... FORZA les vieux à vos bécanes pas à vos cannes;

Le sacrifice de nous-mêmes nous permet de sacrifier les autres sans honte. 

Si tu savais...

  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 07-10-2011 08:23

Citation : lamalice 

Citation : Enzo 

Etant légèrement agoraphobe, que j’aimerais y aller e semaine ! mais mon activité ne me le permet malheureusement pas…
Pour la printanales, tout repose sur les épaules de M’sieur lamalice !
A ça décharge il à une virée qui ne peut pas refuser, un truc de dingue que j’aimerais me faire aussi un de ces jours…
Bref ! Nous allons tâcher de nous décider au plus vite… Hein ? M’sieur lamalice !  


Il est vrai que j'ai une proposition en or ....pfff et il faut que ça tombe en même temps ..misère !!!! 

Ne te prends pas la tête ! Nous aurons bien d'autres occas.

  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 11-10-2011 06:17

Citation : FRED77 
As tu repondu positivement à la Printaniale 2012 ou apprehendes tu de voyager avec des personnes d'experience...!!!

Bon ! aux derrières news ! p’t’être ben ! Si môman réussit à obtenir son permis…
Mais ce n’est pas gagné, paraîtrait qu’elle a fait un strike avec son brêlon sur d’autres garés en rang d’oignon ! Trois qu’elle en a fait tomber ! (elle aurait pu faire mieux mais elle n’était pas en forme…)
Bref ! plus de peur que d’mal à priori… (elle s’est remise à cheval et est repartie comme en 14, c’est comme ça que ça se danse chez nous…)
Donc affaire à suivre…

Message édité par : Enzo / 11-10-2011 07:19


  Profil  www  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 11-10-2011 06:19

Ceci-dit ça y'est ! elle a eu son code !

  Profil  www  
EDDY
1460       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 29-11-2011 16:20

hello,
finalement qui y va samedi 3/12 ?
un autre jour ?
Je préférerai également en semaine : je peux mercredi 30/11 ou vendredi 2/12.
alors ???


Ayant des Amis, pense que tu possèdes un trésor.

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 29-11-2011 16:48

Ben pour moi c'est râpé ! Même si ils me virent mon plâtre
mercredi prochain je doute fort que je sois en état !
Et comme les probabilités qu'ils le virent sont plus que faibles ...
Tant pis et à la prochaine


DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :