Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 16 avril 2024  
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 263 658
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » croisillon de transmission hs
2 pages [ 1 | 2 ]
Auteurcroisillon de transmission hs
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 23-08-2011 12:01

mon croisillon de transmission est complètement hs au bout de 120 000km
merci à triumph et à lacroix pour leur réactivité :!coup de bigo à triumph le jeudi vers 14h et la pièce est arrivée le vendredi matin bravo:

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

img103.jpg

DSC00001.JPG

DSC00002.JPG

DSC00003.JPG

DSC00004.JPG

DSC00005.JPG

DSC00006.JPG


  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 23-08-2011 15:55

bienvenue au club...

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3187&forum=6


  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 23-08-2011 16:35

Citation : nomade 

bienvenue au club...

http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3187&forum=6

 

hello nomade
oups! avec le même kilomètrage
je me demande s'il ne faudrait pas les changer à 100 000 vu l'usure

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
nomade
1068       
 Modérateur

nomade
  Posté : 23-08-2011 23:11

Le problème c'est que le cardan n'a été lubrifié qu'en usine , on s'en est rendu compte lors du pépin, depuis mon mécano s'en occupe à chaque service

  Profil  
KildeRouge
6409       

KildeRouge
  Posté : 30-08-2011 11:58

Eh oui d'ou l'intéret de graisser régulièrement la chose
car cela n'est pas prévu dans l'entretien Triumph !

DarkSide Inside

  Profil  
baroudeur
1721       
 Modérateur

baroudeur
  Posté : 01-09-2011 20:23

Citation : KildeRouge 

Eh oui d'ou l'intéret de graisser régulièrement la chose
car cela n'est pas prévu dans l'entretien Triumph !

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!  

tout le monde n'a pas un garage! il serait peut être bon de voir pour un graisseur ou autre

Membre du R.C.O "Les Chalutiers"

bonne route là haut ROYAL , BOBO , Achille !!

  Profil  
KildeRouge
6409       

KildeRouge
  Posté : 01-09-2011 23:45

Par le caoutchouc de jonction entre bras et Arr moteur tu peux toujours passer la canule d'une bombe de WD40 et vaporiser un nuage sur le cardan !

DarkSide Inside

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 14-09-2011 00:28

est ce que il n y a pas moyen d injecter de la graisse par ce caoutchouc de jonction ?

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
KildeRouge
6409       

KildeRouge
  Posté : 14-09-2011 07:09

A moins de bourrer tout le bras , il y a peu de chance que la
graisse atteigne le joint de cardan . Plutôt que du WD40 une bonne
huile SAE 140 qui elle est bien collante (mais pas facile à trouver!)
De toute façon la solution est biende démonter le bras tout les 16000
et tous les 4 mettre une petite giclée .

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 14-09-2011 14:38


  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 14-09-2011 08:11

j'ai pas encore esayé mais un coup de bombe de graisse de chaine de qualité (genre Motul) devrait le faire, c'est bien fluide à la vaporisation

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :