Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 26 avril 2024  
73 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 371 799
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » culasse fendue ...
6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Auteurculasse fendue ...
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 24-12-2011 17:17

Citation : KildeRouge 

Le problème est que tous les pépins , normalement pris en charge par Triumph ,
ne sortent que maintenant car les propriétaires en majorité ne roulent pas assez!


... 

Avec 119 000 km au compteur, je roule , je roule ...
Le problème vient aussi des concessionnaires qui te considérent comme une %$£# si tu n'as pas acheté la moto chez eux.
j'ai acheté la mienne chez un concessionnaire à Versailles (Fermé), puis entretien à Beaumont sur Oise (Fermé). Une réparation chez un concessionnaire près de Paris qui n'as pas tenu .. pb circuit électrique , une autre réparation chez un concessionnaire Parisien qui n'as pas tenu .. pb circuit électrique (encore).

Je ne vais pas déménager pour avoir un concessionnaire sympa près de chez moi ...

  Profil  E-mail  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 25-12-2011 02:02

Certes les conss parigots n'ont pas trop l'air d'être performants ! L'autre inconvénient
de la Rocket est qu'elle soit sortie en un petit nombre d'exemplaire et que changer
un procédé ou une chaîne de fabrication ( ou plutôt d'assemblage devrais-je dire )
n'est pas une décision facile pour un "petit" constructeur comme Triumph et comme
l'immense majorité des rocketteurs font 1000 bornes par an et pas plus , l'immence
majorité des rocketteurs est contente !
D'autre part regardes le prix d'une K1600 , d'une GW1800 ou d'une Troskey Lenineson
tu es forcé de reconnaître qu'une 2300 à 17000 neuneus c'est pas cher !



DarkSide Inside

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 27-12-2011 12:28

je comprends très bien ces problèmes liés à une moto sortie en 'petite série' et ses défauts de jeunesse.
Si le réseau des concessionnaires était un peu plus étoffé, cela sera certainement profitable à la marque. Mais aujourd'hui, le plus proche est à 45 km et pas très facile d'accès pour moi.

Quant au prix, lorsque je l'ai acheté avec quelques accessoires, c'était plus proche de 20000 que de 17000 euros. Ecrire que ce n'est pas cher, c'est un autre débat ...


  Profil  E-mail  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 12-04-2012 17:49

hé ho, le serpent de mer remontre sa queue (et pas celle en panache de votre ami fox...).

Ma belle (moto) repart mardi matin chez le cons. pour une césarienne histoire de voir dedans pourquoi cela fait toujours cling, clang, clong au démarrage....

A bientôt

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 12-04-2012 18:08

pas pire que chez BMW
ai grillé une soupape cause sur regime en rétrogradant

15 000 euros de frais

changement complet de la culasse, BMW ne change pas que la soupape incriminée, boitier électronique HS, idem boitier d injection

et ca, a mes frais

comme quoi, tous pareil sitot que l on a des vehicules d exception



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
philam
435      

philam
  Posté : 12-04-2012 19:10

ca me choque , me saoule et me révolte !
pour des véhicules( auto ou moto , bmw ou triumph ) de ce type , ce prix et renommée ce genre de choses ne devraient pas se produire !!

en comparaison , que penser d'une peugeot 205 de 20 ans ,400 000 kil et qui tourne comme une horloge?

  Profil  
Sbeud
2795       

Sbeud
  Posté : 12-04-2012 19:23

du coup, je passe au Solex et a la 2 cv



Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
mica
489      

mica
  Posté : 12-04-2012 19:30

je ne suis pas certain que ça soit recommandé de passer de E92 à 2cv (ni l'inverse d'ailleurs)

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

Message édité par : mica / 12-04-2012 19:32


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 12-04-2012 22:13

Cela me semble bien dans la politique de BM ! Sur la nouvelle 1600 (moto) si tu rates ton
béquillage et qu'elle tombe en enfonçant 1 carter eh bien BM ne vend pas de carter
latéral seul il faut changer tous les carters du moteur bilan 13000€ .
La mutuelle des motards a déjà dû en payer 3 jeux !

DarkSide Inside

  Profil  
fox38
1880       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

fox38
  Posté : 18-04-2012 08:49

bon ben le diagnostic est tombé : ce sont des chicanes qui se balladent à froid et dés que c'est chaud... ben ça se cale... et le bruit de casserole (enfin de chicanes) s'arrete.

C'est le vieillissement parait-il... Ma belle à 50.. mille Moi j'ai 50... ans... faut que je change aussi mes intestins ???


Question : il faut que je change tous mes pots ??? qué pasa si je ne fias rien... ?
Gracie mille...

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
Sauter à :