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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Panne electrique
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurPanne electrique
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 12-06-2011 12:46

Bonjour a tous,

Enervé! deuxième fois!

Je tourne la clef de contact et aucun voyant ne s'allume, plus rien! pas moyen de la démarrer
avez vous des idées?
merci


Message édité par : speedfred / 12-06-2011 12:46


  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 12-06-2011 13:35

Petite précision mon klaxon marche

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 12-06-2011 15:04

ampoules phare grillée ? contacteur à cléf foutu ? fusibles ? mais tu as déjà surement vérifié....


  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 12-06-2011 15:17

Quand je tourne la clef, il ne se passe rien et il n'y a pas de réinitialisation des aiguilles des compteurs, pas de pb de batterie ni a priori de fusible.

c'est quoi cette histoire de contacteur a clef stp?

Ma bécane ayant moins d'un an et achetée neuve la garantie s'applique t elle et triumph viendra il chercher ma bécane pour réparation?

Message édité par : speedfred / 12-06-2011 19:36


  Profil  
wmta78
198     

wmta78
  Posté : 12-06-2011 19:06

Bonjour,
à tout hasard si tu as une alarme pense à la désactivée, ça m'est arrivé!

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-06-2011 09:29

Salut Speed
ta bécane est encore sous garantie donc coup de fil à l'assistance Triumph
et tu t'occupes de rien !

DarkSide Inside

  Profil  
monta
70    

monta
  Posté : 15-06-2011 21:22

hello,cela m'est arrivé .....diagnostique contacteur hs pris sous garantie par Triumph.



  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 15-06-2011 22:16

hello
triumph est passé la prendre ce jour et au moment de la mettre sur le plateau, elle redemarre
Je leur ai dit de la prendre quand même car j'en ai marre de me faire des stress sur les pannes potentielles
elle est partie chez Avenir moto
A suivre donc
a+

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 16-06-2011 09:24

Une panne courante ( je ne dis pas que c'est la tienne ) est justement
un faisceau électrique un peu juste au point de vue longueur ce qui fait
qu'à la mise en contact si tu tournes le guidon tu tends les fils , qu'il
y a un gros courant (phares allumés) qui passe dedans et soit les fils
soit les soudures des fils sur les plots du contacteur à clef n' y
résistent pas.
Il existe un kit à base de relais pour délester le contacteur
http://www.easternbeaver.com/Main/Bike_Specific/Rocket_III/rocket_iii.html
Les ricains en disent beaucoup de bien .

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 16-06-2011 11:54


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 16-06-2011 23:02

En ce qui me concerne, j ai mis un seul relais qui protege le contacteur clef (prix 15 euros pour le relais,2 porte fusible et 2 fusibles ).
Le montage proposé par les américains comporte 2 relais ce qui entraine la protection du contacteur clef mais également l interrupteur code phare.
Est ce que c est justifié ou l interrupteur code phare est assez costaud pour supporter l intensité des phares ?

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
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