Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 25 avril 2024  
58 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 364 694
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Tige d'environ 40cm coudée tombée coté collecteur
AuteurTige d'environ 40cm coudée tombée coté collecteur
mica
489      

mica
  Posté : 10-06-2011 10:56

Salut,
Quelqu un peut me confirmer que cette tige est une béquille de réservoir ? Je l ai replacée sous le réservoir sans le démonter sur deux petits clips. Je veux juste une confirmation merci.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
FREDO
1469       

FREDO
  Posté : 10-06-2011 10:57

Je confirme !!!!!!!
Service

_________________________________________________
N'essaie pas...fais le ou ne le fais pas (Yoda)

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 10-06-2011 11:20

Merci
Comme dirait quelqu'un de ce site, il vaut mieux se taire et passer pour un con que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet, au moins maintenant vous êtes fixés sur mon cas.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 10-06-2011 11:53

Tu as d'ailleurs intérêt à sécuriser un peu les petits
clips car plus d'un a perdu cette fameuse béquille !
La façon de sécuriser variant selon que tu va souvent ou
non soulever ton réservoir

DarkSide Inside

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 10-06-2011 23:08

Béquille sécurisée et en bonus un petit couteau ajouté aux outils sous la selle avec petite lampe dynamo et petit briquet. Si si, ça passe. Je croise les doigts pour ne jamais avoir besoin de ce kit de survie. Je pense ajouter également quelques euro ca peut servir.
En galère on repense toujours à tout ce qu on avait prévu de faire et qu on n a pas fait par feneantise. Et vous ? Vous faites confiance a votre machine a quel point ?


moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
lours
2151       

lours
  Posté : 12-06-2011 15:17

pour moi kit survie moto serait : bombe dite anti crevaison, ampoule phare, fusibles, fil de fer, quelques vis, une petite trousse premiers secours, un bidon de liquide refroidissement, un bidon d'huile, un bison d'essence, kit de reparation tubeless, notice technique, combi de pluie, téléphone portable, lampe electrique.....
Un panier garni offert a celui qui rentre tout cela sous la selle


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 14-06-2011 09:31

Moi j' ajoute une couverture de survie mais il est vraio que j'ai
l'équivalent d'un bon top-case .


DarkSide Inside

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 16-06-2011 22:21

Je garde une couverture de survie lampe de phare pince letherman briquet, bombe anti crevaison (modèle pour voiture vu la taille du pneu) Fil de fer, bandes réfléchissantes (moins encombrant que gilet) je ne garde pas le kit réparation tubless sinon faut le compresseur. Le tout dans un sac plastique résistant pour s en servir de contenant si il faut aller trouver de l eau par exemple. Le liquide de refroidissement sera remis a la maison. Un billet de 10 euro si la pompe a essence n accepte pas ma carte pour donner au caisseux charitable.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

Et un rouleau de papier Q (j ai l arrière train délicat) Parce que je risque d' en chier si je dois relever ou pousser la moto.
En parlant de pousser y parrait que c est pas recommandé avec un carter sec qu il faut faire tourner le moteur pour que la boite soit lubrifiée?

Message édité par : mica / 16-06-2011 22:26


  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 17-06-2011 09:24

Plutôt que mettre de l'eau dans ton sac plastic , réserves le pour de l'essence !
Je suis tombé plusieurs fois en panne d'essence et ai dû pousser la bête dont
une fois sur la bande d'arrêt d'urgence de l'A1 ! Et bien je peux t'affirmer
qu' à moins d'être l'Hercule de service , il te sera impossible de la pousser
assez vite pour faire fondre tes pignons sur les arbres !

DarkSide Inside

  Profil  
Sauter à :