Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
27 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 786
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » nylon collé sur pot d'echappement
Auteurnylon collé sur pot d'echappement
philam
435      

philam
  Posté : 02-06-2011 21:40

salut !
tout est dans le titre !!
j'ai en souvenir du Verdon une jolie trace de nylon collé sur un des mes silencieux .....dommage pour celui ou celle qui est venu trop près avec son pantalon ( je pense a un pantalon car pour un blouson il aurait fallu ètre a quatre pattes !!!) .
qui a une astuce pour l'oter car : WD 40, acetone, w.spirit,degoudronant = pas de résultat a froid.( j'ai pas testé le gresil.... )

merci.

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 02-06-2011 22:54

Salut Philam , tu peux essayer à l'ongle, des fois ça le fait et ça ne raye pas, sinon à la laine d'acier en 000 + polish ou belgom, normalement ça ne raye pas non plus.

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 02-06-2011 23:01

Avais oublie te dire y avait une fille canon en bas et porte jarretelle, qui tournait autour de ta moto et qui te cherchait. Comme n avais pas ton nO de chambre. Je l ai racompagnee. Hum

Avais meme problème avec des talons de bottes fondus sur mes pots. Les avait fait chauffer et c était parti avec un chiffon


Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
Lionel
2354       

Lionel
  Posté : 03-06-2011 07:18

Bonjour,

Pour enlever les traces de plastique fondu, j'utilise du MEC (Methyl-Ethyl-Cétone). On trouve ça chez les fabricant de peinture.
Sinon, quand les pots sont chauds, tu peux essayer les sticks ou nettoyants pour semelles de fers à repasser.

Bonne journée

  Profil  
lamalice
369      

lamalice
  Posté : 03-06-2011 08:32

Tu prends de l'acethone, ça marche nickel en 2 sec et ça n'abime pas les chromes

  Profil  
philam
435      

philam
  Posté : 03-06-2011 08:52

olive : essayé a froid mais rien fait , a chaud= pas tester, je te dis pas pourquoi.....

sbeud : tu n'as pas trop cherché non plus.....

lionel : je testerai ton truc demain : je bosse today....

lamalice : déja fait= 0 resultat. peut ètre a cahud?

  Profil  
Sauter à :