Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 308 400
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Trombinoscope » » Mica
7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
AuteurMica
mica
489      

mica
  Posté : 19-06-2011 19:59

Zino, la blanche a été dernièrement aperçu chez Magik moto, le gars cherchait des cabochons blanc pour ses clignos. Je ne sais pas d'où il est mais j espère le croiser chaque fois que je sors.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 19-06-2011 20:10

mica, j'ai vue la bécane à la manif hier mais trop occupé à autre chose pour voir le biker
si tu le vois et qu'il a trouvé des cabochons blancs ou cristal demande lui la référence je cherche depuis plus d'un an
mercias


zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 15-07-2011 22:01

je regarde drmain en concession si se sont les bons diamètres


zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 09-01-2012 15:02

salut mica
bonne et heureuse année
il faudra bien que l'on arrive à boire une mousse pour discuter et faire connaissance
pour les clignots je viens de commander cela
je te montrerais le résultats
http://www.newbonneville.com/html/clear_lens_kit.html
@+

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
FRED77
994      

FRED77
  Posté : 09-01-2012 15:59

je les ai commandé sur le site en oct ou nov dernier et ai acheté des ampoules spéciales qui ne dévoilent pas le coloris orange, une ampoule chromée quoi! Ca rend bien ! J'essaierai à l'occasion de faire une photo.

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 23-02-2012 15:09

Bon bin voila je me suis decidé à retirer tout ce qui était sur mon reservoir pour que ça fasse moins "chargé" (n'est ce pas jenaimarrequetoutlemondeécorchemonpseudo). du coup je repars pour 2012 avec une "nouvelle" becane avec un klaxon stebel nautilus sous le cache lateral gauche monté dans les regles de l'art en supplément du klaxon d'origine. un peu déçu car ça ne fait pas encore assez de bruit à mon gout. Ma femme qui, en l'entendant m'a tout de suite demandé si on a le droit d'avoir ça en france me laisse penser que ça pète fort quand même. (sans doute me suis-je fait une image mentale éronée des 120db à 1m annoncés). je mettrai à jour les photos dès que le soleil reviendra lécher ma belle moto.
@zino c'est clair que pour boire une mousse ça doit être moins compliqué à organiser qu'une quelquechosenale. comme dirait quelqu'un ici, celui qui veut cherche un moyen et celui qui veut pas cherche une excuse donc va falloir moyenner. j'aimerai beaucoup en savoir plus sur les kelkechonesnales que vous organisez pour participer prochainement et faire le chemin ensemble avec ta zinette et ma mikette (si elle veut bien laisser notre marion aux grands parents le temps qu'il faut)

  Profil  
zino
868      

zino
  Posté : 23-02-2012 16:54

à ton service
toujours prêt pour une mousse
je suis en congés la semaine prochaine
si il fait un rayon de soleil on pourrait présenter nos bécanes
fais moi signe ou klaxone fort

@+

zino

Avec Zinette je roule cool sur ma rocket

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 23-02-2012 17:36

si ma fille ne tombe pas malade ce week end, que le soleil est au rdv lundi ça pourra se faire. sinon la prochaine occaz c'est vendredi 02/03. j'ai toujours ton numéro alors voila y a plus qu'à croiser les doigts.

Est-t-elle plus à ton goût comme ça grand maître éculibriste ?

qu'est ce que j'aimerai savoir peindre des bandes noires satinées ... mais ça voudrait dire changement de retros, découpe garde boue, changer les sabres pour retirer proprement pouf et sisi-bar, peindre en gris les enjoliveurs de radiateur virer le saute vent pour petits bras (de toute façon je suis trop grand il est juste là pour faire beau) et j'en passe. bref ça fait beaucoup alors ma grosse bébette restera comme ça en 2012.

Maintenant ma priorité c'est équiper comme il se doit ma moitié pour tous vous rejoindre à la bourgoniale en mai ! la FAUTE à PAT qui en deux MP a su balayer toutes mes fausses excuses et ré-ouvrir un débat à la maison.

si, je dis bien SI nous vennons ça veut dire qu'il faut que j'emmène ma ludi samedi prochain (week end RTT pour moi) chez tous les équipementiers de reims pour lui faire une jolie garde robe.
le casque, ça c'est fait, manque plus que le reste

Message édité par : mica / 24-02-2012 13:08

IMG_0098.JPG

IMG_0099.JPG


  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 23-02-2012 19:51

Tu sais ce qu'il te dit jenaimarrequetoutlemondeécorchemonpseudo ?

Pour ton réservoir

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 16-03-2012 09:04

désolé Oliv' elle ne me plaisait plus comme ça alors j'ai tout remis et j'ai même rajouté du chrome. prochaine petite modif : retourner les bras de sissy bar pour cacher les soudures derrière le dosseret.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

pauvres.JPG


  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
Sauter à :