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Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Manuel d'atelier Complément pour Roadster
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurManuel d'atelier Complément pour Roadster
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 25-05-2011 17:18

Trouvons ! D'autant plus qu'ils m'ont livré ma bestiole hier!

DarkSide Inside

  Profil  
speedfred
865      

speedfred
  Posté : 25-05-2011 23:44

Il faudra mettre des tofs de ta machine!

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 25-05-2011 23:51

ça s arrose



la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 30-05-2011 22:54

Au fait KDR, J aimerais changer mon réservoir d huile car j en ai trouvé un autre avec une peinture mieux finie.
Est ce que dans ton manuel technique ,ils expliquent comment faire ?

Est ce que tu as des photos de ta moto ?

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 03-06-2011 10:56

Je viens de passer au boulot ( mon seul accès internet depuis
qu'ils m'ont enlevé le plâtre ) je regarde et te fais éventuellement
des pics ! Mais pas avant lundi 6 juin , jour officiel de ma reprise
du boulot !
J'ai commencé à la modifier , je ferais paraître les photos au fur et
à mesure (pas trop vite car je ne peux rester longtemps dans mon garage !)

DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 03-06-2011 10:58


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 03-06-2011 11:17

ok
De toute façon, il parait qu'il faut changer des joints torique quand on démonte le réservoir d huile et je ne les aurai pas avant lundi.

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
KildeRouge
5131       

KildeRouge
  Posté : 04-06-2011 10:23

Méfies-toi quand même de leur préconisations ! Il est vrai que
dans l'idéal il vaut mieux changer les joints toriques mais s'ils
n'ont pas été cuits , ont gardé toute leur souplesse et ne présentent
aucune craquelure , tu peux les réutiliser

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