Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
vendredi 19 avril 2024  
36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 293 943
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Problème au niveau de la 2 vitesse
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurProblème au niveau de la 2 vitesse
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 11-05-2011 23:26

Rien n'empêche de faire une lettre à Triumph , Giannir, insistes alors
que tu es un membre connu du site Rocket français et que de toute
façon au moins la distri est prévue . Pour moi Triumph a fourni
les pièces mais j'ai dû payer la main d'oeuvre ( cela a quand même
divisé la note totale par 2!) Bonne chance !

DarkSide Inside

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 12-05-2011 10:40

Citation : KildeRouge 

Rien n'empêche de faire une lettre à Triumph , Giannir, insistes alors
que tu es un membre connu du site Rocket français ...

du 9.3 au 7.3  


dans http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=3198&forum=6&start=20 rolls évoque le même problème avec une prise en charge complète (jamie avais également communiqué sur le sujet), tout comme moi après essai d'un mécano et du chef d'atelier pas étonnés, j'étais le troisième en relativement peu de temps (vraie 2007 avec 20 Mkm) ... il est évident que le problème est connu chez Triumph France, même s'il n'y a pas eu de rappel officiel.

  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 12-05-2011 18:09

Ma R3 est en cours de remontage, normalement je l'aurai demain apres essai du mécano bien sur

Une partie des cosses et faisceaux on était changés , d'àpres le mécano ça résoudrai le problème de ralenti instable et un regime de ralenti qui sera plus haut de 70trm

Pour le crabot il a était modifié avec quelques dent en moins donc plus gros pour compenser

Message édité par : giannir3 / 12-05-2011 18:20

bv rocket 3 030.JPG

bv rocket 3 031.JPG

bv rocket 3 032.JPG

bv rocket 3 033.JPG

bv rocket 3 034.JPG


  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 13-05-2011 21:04

je joint ici la facture de la révision des 48000kms ainsi que du kit de mise a jour

Dune si tu peux le déplacer dans la bonne case merci

le resultat est nickel , je la trouve plus puissante qu'auparavant , les rapports sont plus souple et passe mieux,

maintenant reste plus qu'a envoyer tout ça chez triumph en esperant un geste commercial

IMG.jpg


  Profil  
giannir3
424      

giannir3
  Posté : 31-05-2011 11:12

J’ai reçu une réponse négative de Triumph

Comme quoi elle n'est plus sous garantie ça je le savais déjà

Qu’il n'y a aucune note de service de la part de l'usine ça aussi

Et pour finir qu'il on était très sympa de faire un prix très réduit pour pas pénaliser le client

En faisant le tarif de la mise à jour pour le prix d'un simple pignon

Cool non

Encore heureux que j'ai pu récupérer le pignon

Ma fille me fera un beau pendentif avec ça pour la fête des pères

  Profil  
KildeRouge
6410       

KildeRouge
  Posté : 03-06-2011 10:48

Triuph commence à fatiguer ( et fatiguera de plus en plus! Hélas!)
de prendre en charge les mises à jour méca sur des bécane avant 2007
C'est le risque quand on achète une bécane de 6 ans avec 6000km : les
défauts de jeunesse ne sont pas sortis car pas assez de km et Triumph
ne veut plus prendre en charge comme il le faisait au début !
Pour une Rocket de 2005 , il vaut mieux en acheter une qui a 77000km
(par exemple la mienne ! ) et qui a eu tous les défauts déjà réglés !

DarkSide Inside

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :