Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 093 260
- Nb. de Membres : 2 133
- Nb. d'Articles : 232
- Nb. de Forums : 60
- Nb. de Sujets : 4
- Nb. de Critiques : 29
|
|
Lionel 2352
| Posté : 02-08-2016 21:49
Et Pat, elle en pense quoi...?
Ce post est écrit avec des pixels recyclés... |  Profil
|
| TOFFF 2897 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 03-08-2016 13:44
La PAT ne pense pas......
Phil , sans blague je refais une Bourguignonale special Darksideurs !!! On sera 4.... |  Profil
|
| rioxx 793
| | phil2 777
| Posté : 04-08-2016 16:49
qd tu veux ....
et pour augmenter le coté sombre ont fait les caves :)))
mais ca m'etonnerai que l'ont ne soit que 4...
..
un petit bonjour du sud de l'espagne ou chaleur et selle avec gel sont peu compatibles....
et on ne c'est tjrs pas fait engueuler pour ne pas etre sur le bon forum..
.
|  Profil
|
| KildeRouge 6407
| Posté : 05-08-2016 18:44
Tiens ! C'est vrai alors "&£$ùµ
DarkSide Inside
|  Profil
|
| phil2 777
| | jenaimarredecepseudo 4057 ECU libriste / Le sorcier ;)
| Posté : 09-09-2016 23:06
J'ai actuellement la moto de Caliméric, j'ai donc pu m'essayer au Darkside et mon avis est pour l'instant assez mitigé!
Déjà il est certain qu'il faut un peu de temps pour prendre confiance dans les virages.
Je dois avouer qu'au bout du deuxième jour on en a marre de faire attention donc on se lâche et force est de constater que cela tiens! Heureusement d'ailleurs!!!
Maintenant bon je trouve que la partie plate du pneu, en gros la bande de roulement,fait perdre énormément de précision aux trajectoires de la moto, il faudrait tout le temps être sur un angle.
Et surtout, pour moi le plus important, je me suis fait "très" peur sur une grosse accélération autour de 170 ( je précise que cela fait partie du test) la moto a commencée à louvoyer et là c'est pas terrible. Et je ne peux pas incriminer le pare brise puisque c'est la première chose que j'ai viré.
Je repense d'ailleurs à Tofff qui s'était plaint du même phénomène...
Bref mes conclusions: Je pourrais très bien m'y faire en prenant un peu plus de temps.
En mode pluie, inconnue mais j’appréhenderai pour le moins!
Mais en mode sportif je ne peux que le déconseiller, enfiler des virages serrés avec grosses reprises de gaz + vitesse de pointe élevées avec un pneu neige non prévu pour + ce fichu louvoiement, il faut avouer que cela fout les chocottes!
Bref c'est bien pour les papys ( aïe aïe pas taper )
Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius) |  Profil
|
| domdo 803
| Posté : 10-09-2016 06:15
ou les side
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ! |  Profil
|
| TOFFF 2897 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 10-09-2016 10:37
J'ai essayé gonflé a 2.7 pendant toute les vacances , au lieu de 2.3 ou 2.5 ....Y'a plus de louvoiement a haute vitesse sur autoroute . Bon j'en ai pas fait beaucoup mais quelques pointes pour me dérider les joues Mais j'ai aussi réglé l'inclinaison de mon pare-brise moins vertical...
Ca accroche super mieux dans les virages serrés et j'en ai bouffé pendant 2000 bornes a mon retour du midi (Corbières , Causses , Cevennes, Ardèche , Forez , Auvergne) Toujours sur routes sèches et à bonne (très bonne) température
Le seul épisode pluvieux a été au mont Gerbier ( encore lui) ...et là prudence |  Profil
|
| TOFFF 2897 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou
| Posté : 10-09-2016 15:50
Précision : ma monte est en 215/55 R 16 en pneu pluie (pas neige) Starmaxx à 2.7 kg et 140/75 R 17 Pirelli Night Dragon à 2.4 kg . Je pense que c'est le bon compromis après toutes les situations que j'ai connu cet été
Je prête ma moto pour essais à tous ceux qui me trouve une solution à mon problème de réglage moteur ... |  Profil
|
| Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 ] |
| |