Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
32 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 078 598
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » R3' Tuning » » les limites du "bigger is better"
Auteurles limites du "bigger is better"
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 07-03-2011 09:01

ça doit être spéciale quand arrivent les virages

DSC001892.jpg

DSC001872.jpg

DSC00200-1.jpg

IMG00132-20100528-2007.jpg


  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 07-03-2011 12:25

Le gars affirme qu'il peut prendre des pif-pafs presque aussi
bien qu'avec des Metz alors que c'est beaucoup moins cher , que
cela patine nettement moins quand on met les gaz , ne bloque plus
au freinage Arr , que cela tient bien sur le mouillé (du moins
quand la bécane est verticale !)
Bref c'est fort prisé aux USA ce qui est normal vu leur routes
mais également en Angleterre ou pourtant les routes sont petites
et viroleuses à souhait ! Sur le défunt site r3owners.com il y avait
un chapitre complet dédié aux pneus de bagnole sous le nom de Dark Side
( Coté Obscur pour les aficionados !)

DarkSide Inside

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 07-03-2011 13:16

je pensais plutôt au pneu avant en 240

  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 07-03-2011 14:00

Ils arrivent même à en mettre sur les Tourings !
Mais effectivement 240 à l'avant doit durcir "un poil"
la direction ! Mais avec son pneu Arr il y a déjà une
raison de se body buildiser !


DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 07-03-2011 14:03

DarkSideTouring.jpg


  Profil  
speedfred
866      

speedfred
  Posté : 07-03-2011 21:27

L'avantage avec un peu carré, plus besoin d'avoir de bequille

je me demande bien ce que cela donne en virage ce truc

Par contre pour la gueule, je trouve cela beau...

1 (91).jpg

1 (318).jpg


  Profil  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 29-03-2011 21:33

A propos de bigger is better , jetez un oeil à
http://www.youtube.com/watch?v=3LrNRJ9GDf0&feature=relmfu


DarkSide Inside

  Profil  
Sbeud
2794       

Sbeud
  Posté : 05-04-2011 19:29

et ben, on prends un 240 de bagnole, et on le gonfle a 10 bars, y va bien s arrondir...le pneu

Une Rocket...bridée...et pas noire....,c'est comme une jolie fille avec un œil de verre, ca le fait pas. Ainsi parlait Zarathou-sbeud


  Profil  E-mail  
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 05-04-2011 21:10

Ben non justement Sbeud , les gars qui mettent de telles montes
gonflent à 2 bars , ils veulent profiter de l'élasticité des flancs !


DarkSide Inside

  Profil  
Sauter à :