Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
39 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 309 931
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » problème de contact
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Auteurproblème de contact
mica
489      

mica
  Posté : 30-05-2012 07:53

Quand j'avais mon problème de compte tour il m'est arrivé de perdre le fonctionnement de l horloge. Fusible bon, je l ai quand même changé et hop ça a marché. (tout ça pour dire qu un fusible bon dépend toujours de sa connection ) y a il du jeu sur tes fusibles, les contacts de fusibles sont ils assez serrés ? En retirant le fusible 5 de 10 ampères j'ai le même souci que toi a la différence de mes phares qui s'allument (pas fait la modification pour que les phares restent éteints jusqu'au démarrage moteur et j'ai un modèle de 2005 ...)

Message édité par : mica / 30-05-2012 08:38


  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 30-05-2012 13:29

Je n’ai pas pu bricoler hier soir, j’ai omis que j’avais du monde, pour le coup, grosse frustration…
J’ai déjà vérifié les fusibles mais j’y rejetterai un œil par acquis de conscience…
Ce qui m’effraye un peu est de prendre conscience qu’effectivement les feux avant s’allument même si le coupe-circuit et coupé ! Cela écarterait ce symptôme du syndrome… :(

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-05-2012 19:41

Bon pour le coup si tu as les phares avt allumés inter M/A sur arret, alors j'ai tout faux et je ne peux pas le vérifier puisque plus de phares branchés pour le moment...

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 30-05-2012 22:12

Si quelqu'un avec un roadster peu verrifier que les feux sont éteint quand l interrupteur rouge sur la poignée droite (coupe circuit) est sur off, ça étayerai la théorie d'oliv' et ça démontrerai une autre différence avec ma Rocket de 2005. (je rappelle que je n ai pas installé de dispositif qui garde éteint les phares tant que le moteur n est pas encore demarré.)

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 30-05-2012 22:23

Effectivement les phares restent allumés si le contact est mis et contacteur sur OFF

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 31-05-2012 05:17

Ok, va donc falloir chercher coté neimann et remonter le faisceau.
Enzo courage, tu peux le faire

Message édité par : jenaimarredecepseudo / 31-05-2012 05:18


  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 31-05-2012 06:07

Depuis le temps qu’il me gonfle à sa place originelle, ça va me permettre enfin de le changer d’endroit ! (méthode Coué copyright ©…)
Je m’y attèle samedi, pas suffisamment la moelle en semaine après le boulot…
Elles nous font bien des misères, le paradoxe est que plus elles nous font chier et plus on les aime !
Va comprendre Charles…
Tiens ! D’ailleurs on pourrait y voir une certaine corrélation avec…
Enfin ! J'me comprends...

  Profil  www  
mica
489      

mica
  Posté : 31-05-2012 07:27

Je sais pas pourquoi mais moi je fais une fixation sur les phares. Bizarre qu'ils restent éteint tout de même. Sachant qu une ampoules grillée peut t'empêcher de démarrer. J'essayerai à tout prix de les allumer. Mais bon...
Fusible, porte fusible, ampoules de code, faisseau, interrupteur puis neiman (je crois savoir que ce dernier n'est pas facile à démonter avec ses vis Anti vol). Il est vrai que l'intensité qui le parcours au démarrage est importante à cause des phares justement donc pas impossible qu'il soit grillé. Bref je ne sais pas et ça me dérange !
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=45&forum=6


Message édité par : mica / 31-05-2012 07:39


  Profil  
anma57
429      

anma57
  Posté : 31-05-2012 07:39

si tu as acheté ta moto d occasion, l ancien proprio n aurait il pas installé un dispositif pour que les phares restent éteints quand tu mets le contact ? (voir tutos)

la bonne taille c est quand les deux pieds touchent par terre A PLAT

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 31-05-2012 07:44

Citation : mica 

Je sais pas pourquoi mais moi je fais une fixation sur les phares. Bizarre qu'ils restent éteint tout de même. Sachant qu une ampoules grillée peut t'empêcher de démarrer. J'essayerai à tout prix de les allumer. Mais bon...
Fusible, porte fusible, ampoules de code, faisseau, interrupteur puis neiman (je crois savoir que ce dernier n'est pas facile à démonter avec ses vis Anti vol). Il est vrai que l'intensité qui le parcours au démarrage est importante à cause des phares justement donc pas impossible qu'il soit grillé. Bref je ne sais pas et ça me dérange !
http://www.rocket-3.org/viewtopic.php?topic=45&forum=6


Message édité par : mica / 31-05-2012 07:39

 


Je vais vérifier tout cela avant de m'attaquer au neiman, merci pour les conseils ! ;)

  Profil  www  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :