Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
51 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 074 932
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » problème de contact
9 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Auteurproblème de contact
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 28-05-2012 22:03

Pis j’ai tout essayé ! Quand ça ne fonctionne pas je tripote sommairement à tout dans un premier temps…
J’ai aussi vérifié les fusibles et ai fini par débrancher la batterie pour voir un peu si ce n’était pas mon alarme qui me faisait des blagues…
Pour le coup plus d’alarme non plus ! Cela dit rien d’alarmant parce qu’au vu de la pente de mon sous-sol et mon problème électrique, il faudrait que le voleur puisse disposer de la puissance de schwarzenegger et le génie d’Einstein, ça ne court pas vraiment les rues en seine et marne…

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 28-05-2012 22:04


titille cet inter, tu as du contact puisque feu arrière et klaxon
sinon tu démontes ton comodo et tu shuntes l'inter avec un trombone par exemple et là tu seras fixé sur l'inter.

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 28-05-2012 22:12

J'irai y jeter un oeil demain en revenant du boulot !
Tiens ! J’ai acquis le Triumph 1200 explorer (véhicule de fonction, la belle affaire…) que je viens juste de finir de roder soit dit en passant !
Une tuerie c’te brêle ! Tu me diras, sorti d’un R 1200 GS, même un Bonneville m’aurait mis en transe…
Me reste encore cette joyeuse consolation !
Merci en tout cas ! J'te tiens au jus. ;)

Message édité par : Enzo / 28-05-2012 22:13


  Profil  www  
philam
435      

philam
  Posté : 29-05-2012 08:04

salut enzo
ca aide d'avoir une bécane de secours, et dans ce cas c'est un secours de premier choix !!!
par contre pas top le pb électrique ....moi plus de cligno ni klaxon , il faut que je prenne le tps de regarder au minimum le fusible.
encore une fois , je trouve que ces (nombreux ) petits pepins ne devraient pas ètre.
Mica me dis que ce ne sont que des détails, mais ils pourrissent bien la vie de ceux a qui ca arrive!!!

dis nous ce qu'il en est pour la suite.

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 29-05-2012 17:42

Je le confirme, notamment les plus de deux cents euros de remorquage que j’aurais aimé coller dans des options plutôt que de les voir partir en fumé…
Bref ! le premier qui trouve, qu’il avertisse si possible les potos !
Je vais essayer de jouer un peu des glingues ce soir si je ne rentre pas trop tard…

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 29-05-2012 18:11

Enzo je te le redis, test d'abord en shuntant ton inter

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
Enzo
272     

Enzo
  Posté : 29-05-2012 18:18

Ok ok ok !!!! :))))
Quand j'causai des glingues, je parlai du tournevis cruciforme... ;)

  Profil  www  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 30-05-2012 00:11

Est ce que tes veilleuses sont allumées ou non?
Si non, cela ne vient pas du contact M/A et il faut que je me penche sur le circuit elec

Quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt. (Confucius)

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 30-05-2012 07:21

@ philam
Je souhaite retirer ce que j'ai dit. Ce ne sont pas des details, quand on prend sa bécane c'est bien souvent pour se vider la tête et non pour se demander si on rentrera dessus ou en voiture. Tu m'avais l'air désespéré au point de penser à la revendre et j'ai voulu relativiser en comparant maladroitement ces problèmes au plaisir de la conduire quand elle va bien. En tout cas il faut garder espoir. Perso j'ai arrêté de lire les posts dans le coin du mécano car je devenais hypocondriaque et surtout parce que certains ici (tres réactifs) sont d'excellent conseils. Bonne chance. (je jèterai un œil au schéma électrique (au cas ou quelque chose nous aurait échappé)

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
mica
489      

mica
  Posté : 30-05-2012 07:45

Par curiosité je suis allé voir ce qui s'allume quand on met le contact avec le coupe circuit actionné. Phares avant et arrière s'allument je n'ai pas testé le Klaxon car ma fille dort. Les clignotants fonctionnent (par intermittence) l éclairage horloge et jauge fonctionnent. Compteur et compte tour ne s'allument pas et la pompe à essence ne siffle pas. Est ce que quelqu un sait se qu il se passe quand une empoule de phare eqt morte ? Mon capteur de béquille n'empeche pas le contact, juste le démarreur. Mon capteur d'embrayage n'empêche pas les compteurs de s activer et le branchement de tune ECU.

moi je ne voulais pas vraiment grandir, je voulais juste atteindre le placard à gâteaux

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 ]
Sauter à :