Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
samedi 20 avril 2024  
33 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 307 873
  • Nb. de Membres : 2 138
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » [Résolu] - probleme boite de vitesse
Auteur[Résolu] - probleme boite de vitesse
bruno33
5  

bruno33
  Posté : 12-05-2010 16:13

Salut , ma rocket 3 de 2004 20 000 km est en revision chez mon cons , il vient de m' appeller pour me dire qu' ils ont detectés un jeu anormal du selecteur de vitesse , apparement une vis qui se desserre à l' interrieur de la boite , moto suivie chez triumph depuis le debut , il faut tomber le moteur et l' ouvrir , hors garantie . Le probléme est il connu , est ce un vis caché , est ce que je peux espérer une prise en charge par triumph .

  Profil  
jenaimarredecepseudo
4057       
 ECU libriste / Le sorcier ;)

jenaimarredecepseudo
  Posté : 12-05-2010 17:09

Salut,

je pense que cela peut valoir le coup de traiter directement avec Triumph France, le pb est connu, tu n'es pas le premier à qui cela arrive.
De plus il me semble qu'il y a une modif à faire sur le moteur, qui est prise en charge par Triumph, à voir...
Sur mon 2006 je n'ai rien eu a payer.

Olive

  Profil  
bruno33
5  

bruno33
  Posté : 12-05-2010 19:27

Salut , je reviens de chez mon cons , Triumph France prend tout à sa charge ( pieces et main d' oeuvre ) et comme le moteur est ouvert il change le couple conique ( je crois ) . Donc comme mon cons est surbooké , je la recupére le 3 juin. Je vous tiendrais au courant.

  Profil  
Sauter à :