Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
57 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 075 033
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ODOMETRE ou Recrds Guiness Book
2 pages [ 1 | 2 ]
AuteurODOMETRE ou Recrds Guiness Book
KildeRouge
6407       

KildeRouge
  Posté : 15-02-2010 19:06

Salut Aimables Tertoutes et joyeux Tertous

Vous les Noiraudes et les Rougeaudes qui avez la cruelle manie de vous moquer
des vaillantes petites Grises sous le fallacieux prétexte que vous seriez plus rapides ,
plus brillantes et autres billevesées de cet acabit , je me dois de vous avouer que c’
est encore une vaillante petite Grise qui vous filera sous le nez et s’inscrira dans le
Records Guiness Book !

Je dis encore car vous souvenez vous de la couleur de TOUTES les rockets ayant participé
à la première hivernale française de Rocket , la fameuse GROOG2008 ? Eh oui , vous êtes
bien oblig( ée/é) d’avouer : Grise ! Vous souvenez vous de la couleur de la première Rocket
française à atteindre le Cap Nord ? Grise encore ! Et cette fois-ci , c’est encore une vaillante
petite Grise qui sera sans nul doute , inscrite la première au Records Guiness Book ! Et cela
dans 3 catégories !

-1- En revenant de la dernière CNRS-Frites-Party ce Samedi 13 Février , ma vaillante petite
PiBye a rejoint son logis avec sur son odomètre le faramineux kilométrage de 874 070 Km !
Il me semble très peu probable qu’une autre Rocket au monde ( et de n’importe quelle autre
couleur ! ) ait un tel chiffre à son compteur ! Premier record !

-2- Ce kilométrage a été «abattu» entre 20H et 23H30 ! PiBye est donc la première Rocket ,
et très probablement moto , au monde a être entrée ET ressortie d’une faille du continuum
spatio-temporel ! Deuxième record !

-3- de 71 800 Km ( kilométrage lors de mon dernier plein ) aux 874 070 actuels le niveau
de mon réservoir n’a pas baissé de plus de 24 litres ! Soit ( j’ai compté pour vous !) une
consommation inférieure à 3 millilitres d’essence SP95 aux 100Km ! Si cela n’est pas un
record de basse consommation pour un engin de cette cylindrée , je veux bien manger
mon chapeau !

Je vous connais bien Belles Tertoutes et Fiers Tertous ! , Vous ne douteriez jamais de mes
assertions ! Mais je crois , que quelquefois , rodent sur notre Beau site à Nous , quelques
individus résolument patibulaires et tout infectés de japoniaiseries qui pourraient suspecter
la bonne foi de mes propos ! A tous ces Tibulaires , afin de leur clouer le bec , je ferais
suivre pour preuves de mes propos , un daguerréotype numérique ! Et Pan sur le bec !

Alors ne sentez vous pas monter en vous une vague de respect pour les petites mais
Vaillantes Grises ?


PS : Est-ce curable ? ( je parle bien sûr de ma tendre PiBye et non de moi ! Il y a bien
longtemps que les plus grandes Sommités Médicales ont baissés les bras devant mon cas ! )


DarkSide Inside


Message édité par : KildeRouge / 15-02-2010 19:08

874M.jpg


  Profil  
TED.old
631      

TED.old
  Posté : 15-02-2010 20:17





  Profil  
dune
4722       
 Webmestre

dune
  Posté : 15-02-2010 21:07

Mes respects insondables !

  Profil  E-mail  
JB
1569       

JB
  Posté : 15-02-2010 21:20

y a bien que "rue de la chesnaie devant" que l'on peut trouver ce genre d'heure a" 13.75h "
???????????????????????????????????????????????????
bizarre bizarre!!!!!!!

jackass

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 16-02-2010 12:46

Soit un effet pervers de la Guiness , soit une sorte d'envoutement , si tous les conteurs se mettent a deconner , mefies toi quand meme KIL !!!!!

  Profil  
Jamie
1960       

Jamie
  Posté : 16-02-2010 13:33

FABULEUSE HISTOIRE

Et très bien racontée

Un peu... effrayante aussi, tant nos vies sont aujourd'hui gérées par l'électronique.

Jamie

Rock On!

  Profil  
PAT93
627      

PAT93
  Posté : 16-02-2010 14:18

... à la vitesse du net, ta photo, sans le texte ou avec une traduc googoole doit faire déjà débat

  Profil  
EDDY
1459       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

EDDY
  Posté : 16-02-2010 16:12

Hou la la !! tu peux faire faire de la PUB à ta grise, pour compte de Triumph !!
Je suis d'accord avec JB : ta montre n'est pas sortie de la faille du continuum....! Il se passe des choses curieuses dans le Nord !
C'est le climat, ça GRISE !!

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 16-02-2010 19:46

ça grise ....ou ???

  Profil  
Goldrock
1360       

Goldrock
  Posté : 16-02-2010 20:45

Respect ...
Maintenant cela va être difficile de la vendre !!!
Sauf si tu vas jusqu'au million .... Le million, le million

  Profil  E-mail  
Aller à la page : [ 1 | 2 ]
Sauter à :