Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Sujets
Recherche
samedi 18 novembre 2017  
25 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

AccueilAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 26 973 131
  • Nb. de Membres : 1 597
  • Nb. d'Articles : 216
  • Nb. de Forums : 48
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 25

Top 10  Statistiques

 
 

www.trol.fr

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » ABS
AuteurABS
al974
73    

al974
  Posté : 07-10-2009 15:36

Sera-t-il possible d'installer, à l'instar du nouveau roadster 2010, un ABS sur les modèles précédents? Personnellement je pensais installer des BERINGER mais le côté ON/OFF de ce type de freins me rebute un chouia... Des avis?
Cordialement
al974


  Profil  
PAT93
597      

PAT93
  Posté : 07-10-2009 16:30

déjà l'ABS n'apporte pas de puissance de freinage supplémentaire, ça évite le bloquage (dirais mon pot Lapalice ) et j'ai un doute sur la possibilité/rentabilité de l'installer sur un ancien modèle

pour la puissance il y a effectivement le kit Béringer qui seulement pour l'avant coûte 2300 € (paire de leviers, étriers et disques)et il faut prévoir les bibouilles de commodos et de poignée d'accélérateur

quitte à bidouiller les commodos il y a peut-être une solution à creuser, celle du bocal de maitre cylindre de plus grand volume commun à la Touring et à la Tbird qui freinent mieux que la RIII Std/Classic alors qu'elles ont les mêmes étriers

  Profil  
Sauter à :