Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
mardi 23 avril 2024  
46 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 338 607
  • Nb. de Membres : 2 140
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Vous avez eu des soucis sur Touring ? Content des accessoires ?
AuteurVous avez eu des soucis sur Touring ? Content des accessoires ?
franck4x4
39    

franck4x4
  Posté : 06-10-2009 22:44

En 14500 bornes :

Sonde de Neutre HS .
Pneu changé Bridgestone sous garantie AV et AR pour des Metzeler . 1200km avec l'ARR qui en a bien 3000 encore à faire.

Acheté des repose-pieds Triumph Highway avec support court .Très belle qualité pour 173€ tout de même .
Poignées chauffantes très bien et faciles à monter .Chauffent rapidement et le rhéostat offre une plage de réglage sympa .
Le pare-brise haut est TOP .Il ne se raye pas au nettoyage et me permet de rouler en regardant juste au-dessus ou à travers par temps de pluie en baissant légèrement la tête.Taille 1,84m.


  Profil  E-mail  
serge6425
64    

serge6425
  Posté : 06-10-2009 23:05

en 8000 bornes, aucun soucis...
pour avoir fait 800 bornes sous la flotte, je pense que je vais investir dans les poignées chauffantes pour sécher un peu les gants.
Pour l'instant, j'ai juste ajouté les accessoires indispensables : barres moteur (+ reposes pieds), bouchon à clef, verrou du pare-brise, sissi bar et prise GPS... (bien entendu les pneus)
+ le "string en cuir de réservoir sans avoir jamais trouvé ce que l'on pouvait mettre dans la mini poche...

  Profil  
amideuche
89    

amideuche
  Posté : 07-10-2009 14:48

je vais peut etre venir enrichir le monde des joyeux pssesseur de touring, mais les déboires rencontré me refroidisse un peu....


  Profil  
cc08
64    

cc08
  Posté : 07-10-2009 20:02

QUE 5000 kms avec mais aucun soucis avec elle démarre au quart de tour, me permet de me promener a faible allure ou un petit démarrage au feu et elle tiens le pavé.....moi je l'adore ma moto.
En options : clé de pare brise, barre protection moteur, feu additionnel, sissy bar, une tète d'indien sur le garde boue trousse outil cuir et j'aimerais bien le dossier conducteur mais va falloir que j'économise
Pour les accessoires rien à redire à par le prix

Message édité par : cc08 / 08-10-2009 03:07


  Profil  E-mail  www  
Sauter à :