Accueil  
Tout un univers de puissance : la R3 est sur Terre !
Recherche :    
jeudi 28 mars 2024  
49 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Devenez membre privilégié en cliquant ici
[Anonyme - Connexion]

Accueil - NewsAccueil
Soumettre un articleSoumettre un article

[ Comment utiliser le site ]

Activité du Site
 
Pages vues depuis 01/02/2005 : 53 074 372
  • Nb. de Membres : 2 133
  • Nb. d'Articles : 232
  • Nb. de Forums : 60
  • Nb. de Sujets : 4
  • Nb. de Critiques : 29

Top 10  Statistiques

 
 MB&F Fabrication
 

MB&F Fabrication

 
Modéré par : dune KildeRouge Sbeud jenaimarredecepseudo 
Index du Forum » » Le coin du Mecano et de l'accessoire » » Votre machine totalise combien de kms ?
5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
AuteurVotre machine totalise combien de kms ?
robi67
103     

robi67
  Posté : 12-11-2009 00:07

Encore un privilégié

R.Bi

  Profil  E-mail  
amideuche
89    

amideuche
  Posté : 13-11-2009 09:49

je viens d'aquerir le 6/ 11/2009 une rocket 3 touring rouge et noire de 01 2008 moto d'essaie de la conces de toulon avec 1508 kms.
pas encore beuacoup roulé, mais quelle moto


  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 16-11-2009 22:38

La mienne (la nouvelle) a 1 km au compteur et elle dort tranquillement dans le garage

  Profil  
paulo_the_bike
2  

paulo_the_bike
  Posté : 16-01-2010 21:24

la mienne a 1400 kms j'en ai pris possession le 12 novembre 2009, mais comme je la partage avec d'autres motos, forcément je roule peu avec elle, surtout que le temps ne s'y prête pas, neige et sel sur la route.
pourtant, l'autre fois, sur l'autoroute de Metz vers Nancy, j'ai proposé à ma passagère (épouse) de continuer vers le sud, mais on n'avait pas de brosse à dent ni de slip de rechange, alors on est rentré à la maison, ce sera pour .... dès que le temps sera un peu mieux
en attendant, j'ai installé le kit accessoires qui était offert par Triumph, du beau matos, bon chrome, bien conçu et je comprend pourquoi ça pèse 400 kilos, il n'y a rien en plastoc là-dessus, comme c'est ma huitième Triumph depuis 1994, je m'aperçois que la qualité (et le poids) demeure.

va où tu veux, meurs où tu dois

  Profil  
TOFFF
2897       
 Hooo mamé, Hoooooo mamé Blou

TOFFF
  Posté : 18-01-2010 20:32

48000 km depuis mai 2006 ( modele 2005) , route 60% , autoroute 30% , ville 5% ...pas de gros problemes jusqu'a present , que du bonheur
La Touring , il fallait la faire pour repondre a une demande (pas forcement française ! ), et puis elle nous a permis de connaitre LOUP , un lyonnais fort sympatique ..... C 'est vrai que le look HD est discutable ,TRIUMPH etant une marque emblèmatique et ayant des motos a forte personalité pour des motards eux aussi a forte personalité Mais ,en fait ,ce qui est fabuleux dans ces rockets , quelle qu'elles soient ... c'est son moteur ( et les mecs qui sont dessus!!!! ) Sans nul doute qu'il deviendra aussi mythique que le twin HD
De la , a en faire une bete de course , la roadster est une 1ere evolution , mais je ne me vois pas faire des flip-flap a la Valentino ROSSI avec 300kg entre les genoux Quant a mettre un autre guidon , attention la maitrise de la bete ,quelques un ont essayé , pas evident !!!
Qu'est ce qu'on gagne a ce sondage ???

  Profil  
LDom
330      

LDom
  Posté : 19-01-2010 08:34

Tu gagnes à être connu !
Ma R3 est toujours dans le garage, maintemant que je n'ai plus de plâtre, c'est pour les même raisons que Paulo. Faut dire que dans nos régions on n'est aidé l'hiver (bien que...)

  Profil  
Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
Sauter à :